Gossip Girl : la série de retour sans les acteurs ? Les fans en colère

18 juillet 2019 - 09h14

L’annonce d’un retour de Gossip Girl, des années après, est loin d’enchanter les fans qui ne peuvent imaginer la série sans Blair, Chuck et toute la bande…

 

Ça y est, c’est officiel : Gossip Girl revient chez HBO Max ! La future plateforme de WarnerMedia prépare une version 2.0 de la teen série. Si peu d’informations ont été révélées sur ce reboot – qui n’en est pas vraiment un – on sait que l’intrigue se concentrera sur une nouvelle génération d’ados de l’Upper East Side. Il n’en fallait pas plus pour agacer les fans de la première heure, qui ont été nombreux à réagir via les réseaux sociaux.

« Le reboot de Gossip Girl est la meilleure nouvelle de 2019 »

Cette nouvelle a fait un énorme buzz sur Twitter puisque le hashtag #GossipGirl est resté en Top Tweets pendant des heures. On constate que les réactions sont essentiellement négatives, beaucoup ne voyant pas l’intérêt d’une série sans les acteurs et personnages d’origine. Cela n’est pas sans rappeler le bad buzz engendré par la commande d’un reboot de Charmed en 2018.

À noter cependant qu’il est possible que des stars de Gossip Girl apparaissent dans la série commandée par HBO Max.

On attend encore une réaction des acteurs vedettes de Gossip Girl à ce sujet. À l’heure où nous écrivons ces lignes, seule Michelle Trachtenberg (Georgina) semble s’être exprimée : « Oui, le monde a besoin de Gossip Girl. Vous m’adorez, vous le savez xoxo » a tweeté l’actrice.

Restez bien connectés sur Serieously pour ne louper aucune info sur le retour de Gossip Girl !

Eliott Azoulai
Fils spirituel de Alicia Florrick (The Good Wife) & Jerry Seinfeld (Seinfeld).
Let Them Binge parfait : Ugly Betty, avec des churros et mon chien.
Eliott Azoulai on Twitter