Riverdale saison 4 : l’épisode hommage à Luke Perry sera le plus important de la série

Publié le 20 juin 2019 - 14h13

Préparez-vous à faire vos adieux à Fred Andrews dans Riverdale. L’acteur Luke Perry, décédé en mars dernier interprétait le doux et aimant papa de Archie.

L’acteur Luke Perry, disparu le 4 mars 2019 des suites d’un AVC a laissé les fans de séries orphelins. Des fans de Dylan dans Beverly Hills 90210 à Riverdale pour les plus jeunes, l’acteur été le papa d’Archie Andrews dans la série. La saison 4 rendra un dernier hommage à l’acteur et au personnage dans un épisode qui s’annonce comme le plus important de l’année selon Roberto Aguirre Sacasa, le showrunner.

In Memoriam

« Probablement l’épisode le plus important de #Riverdale que nous ferons cette année, si ce n’est jamais. Un hommage à notre ami disparu. Reconnaissant d’avoir l’opportunité d’honorer Luke et Fred. ❤️🏆💎👨🏻‍💻 »

L’épisode sera le premier de la saison 4 qui commence son tournage très bientôt. Ce dernier s’intitulera « In Memoriam » et promet des moments très émouvants, mettant en scène le père d’Archie. Le tournage de la saison 3 a été arrêté un temps juste après le décès de l’acteur, le temps de laisser à l’équipe d’observer une période de deuil.

L’épisode sera diffusé le 9 octobre sur la CW et le lendemain sur la plateforme Netflix, où la série est disponible. Préparez vos adieux.

Journaliste
hannah@serieously.com

Je suis la fille spirituelle de Leslie Knope (Parks and Recreation) & Thomas Shelby (Peaky Blinders).
En ce moment, mon Snack&Chill idéal c'est Bo Bun légumes devant Friends.
Hannah Benayoun on Email