Riverdale saison 4 : l’épisode hommage à Luke Perry sera le plus important de la série

20 juin 2019 - 14h13

Préparez-vous à faire vos adieux à Fred Andrews dans Riverdale. L’acteur Luke Perry, décédé en mars dernier interprétait le doux et aimant papa de Archie.

L’acteur Luke Perry, disparu le 4 mars 2019 des suites d’un AVC a laissé les fans de séries orphelins. Des fans de Dylan dans Beverly Hills 90210 à Riverdale pour les plus jeunes, l’acteur été le papa d’Archie Andrews dans la série. La saison 4 rendra un dernier hommage à l’acteur et au personnage dans un épisode qui s’annonce comme le plus important de l’année selon Roberto Aguirre Sacasa, le showrunner.

In Memoriam

« Probablement l’épisode le plus important de #Riverdale que nous ferons cette année, si ce n’est jamais. Un hommage à notre ami disparu. Reconnaissant d’avoir l’opportunité d’honorer Luke et Fred. ❤️🏆💎👨🏻‍💻 »

L’épisode sera le premier de la saison 4 qui commence son tournage très bientôt. Ce dernier s’intitulera « In Memoriam » et promet des moments très émouvants, mettant en scène le père d’Archie. Le tournage de la saison 3 a été arrêté un temps juste après le décès de l’acteur, le temps de laisser à l’équipe d’observer une période de deuil.

L’épisode sera diffusé le 9 octobre sur la CW et le lendemain sur la plateforme Netflix, où la série est disponible. Préparez vos adieux.

Hannah Benayoun
Journaliste
Fille spirituelle de Leslie Knope dans Parks and Recreation et de Thomas Shelby des Peaky Blinders.
Let them binge parfait: regarder Friends avec une girafe, mais clairement je ne l'ai jamais fait.