Riverdale : la dernière rumeur (complètement) dingue sur l’identité du frère de Betty

2 juillet 2017 - 01h22

Le tournage de la saison 2 de Riverdale a commencé il y a quelques jours et depuis, les théories et le rumeurs se font de plus en plus nombreuses. Celles concernant le frère de Betty sont d’ailleurs particulièrement intéressantes.Selon certains fans, il se pourrait bien qu’on connaisse déjà tous son visage.

 

La saison 2 de Riverdale arrivera sur la CW le 11 octobre prochain et on connaît déjà de nombreux détails sur la suite de la série. On sait notamment que de nombreux personnages feront leur apparition. Parmi eux, on a beaucoup entendu parler du frère caché de Betty. Mais selon la dernière rumeur qui circule à son sujet, il se pourrait qu’on connaisse déjà tous son visage puisqu’il s’agirait de Joaquin, un membre des Southside Serpents et petit ami de Kevin.

 

Alice Cooper + FP Jones = Joaquin DeSantos ?

 

Certains fans croient dur comme fer que Joaquin ne peut être que l’enfant d’Alice et FP. Cet enfant abandonné par Alice après que son mari, Hal, l’y est forcé, est en réalité bien plus proche des protagonistes que ce que l’on pensait. Il est d’ailleurs apparu de nombreuses fois au cours de la saison 1. Si Betty Et Jughead découvrent que Joaquin est leur demi-frère, alors cela pourrait changer beaucoup de choses, surtout au sein de leur couple. Mais pour l’instant, ce n’est qu’une rumeur, tout comme le fait que FP serait le père de cet enfant. Pour savoir si toutes ces théories sont vraies, il faut attendre le grand retour de Riverdale sur nos écrans au mois d’octobre.

 

Joaquin peut-il vraiment être le frère caché de Betty ? Sinon, avez-vous d’autres théories à ce sujet ? Venez les partager sur le Spoiler Club !

 

Anne Aumont

 

A lire également :

 

Anne Aumont