Riverdale saison 2 : le créateur tease un épisode 4 terrible pour Archie

30 juin 2017 - 12h34

La saison 2 de Riverdale est actuellement en plein tournage et les fans découvrent au compte-gouttes de nouvelles infos. Si on sait déjà que cette suite sera bien plus sombre que la première saison, le dernier tweet du showrunner en a ajouté une couche.

 

Le créateur de Riverdale, Roberto Aguirre-Sacasa, a le don pour teaser sa série. Chaque semaine, il sème des indices sur la saison 2 et nous offre des photos behind the scenes des acteurs. Le 29 juin dernier, il nous a particulièrement gâté avec un tweet qui annonce de (très) mauvaises nouvelles pour Archie Andrews.

 

Riverdale

 

« PERSONNE n’est prêt pour l’épisode 4. » Au moins, le créateur ne laisse pas de place au doute : la quatrième épisode de la saison 2 de Riverdale va être terrible pour Archie, mais aussi pour les fans qui se demandent déjà ce qui va arriver au jeune musicien. Sur la photo postée par Roberto Aguirre-Sacasa, on le voit en pleine confrontation avec un homme costaud vêtu d’une veste en cuir. Selon certaines théories, il pourrait s’agir de l’homme qui a tiré sur Fred et dont Archie viendrait se venger. Il pourrait également s’agir d’un Southside Serpents ou d’un personnage que l’on ne connaît absolument pas et qui ferait son apparition au début de la saison 2. Le premier épisode sera diffusé à partir du 11 octobre sur la CW.

 

Qu’arrivera t-il à Archie dans l’épisode 4 de la saison 2 ? Le personnage principal de Riverdale s’en sortira t-il indemne ? Venez partager vos théories sur le Spoiler Club.

 

Anne Aumont

 

A lire également :

 

Anne Aumont