Game of Thrones : Ned Stark vivant ? C’est LA théorie du moment.

4 juillet 2017 - 12h25

Un tas de théories circulent sur les deux dernières saisons de Game of Thrones. La plus folle d’entre elles concerne Ned Stark, exécuté par les Lannister dans la saison 1. Mais d’après certains fans, ils se pourraient que ce personnage soit encore vivant.

 

Les fans de Game of Thrones ont toujours été plutôt doués pour les théories. Ils ont notamment deviné dès la lecture des premiers livres de George R. R. Martin que Jon Snow était le fils de Lyanna Stark et Rhaegar Targaryen. La dernière théorie qui circulent parmi les amateurs de la série porte sur Ned Stark. Selon elle, ce personnage mythique pourrait toujours être en vie.

 

Ned sauvé par Jaqen H’gar ?

 

Le chef de la famille Stark aurait en effet été sauvé par Jaqen H’gar, le serviteur du Dieu Multiface. Il faut savoir que dans les livres, la scène est racontée par Arya qui estime que son père est différent de d’habitude. Si la rumeur dit vrai, la jeune fille n’aurait pas vu son géniteur se faire tuer. En réalité, il s’agirait de Jaqen H’gar, qui aurait pris les traits de Ned après s’être fait payé par Varys pour lui sauver la vie. Cette théorie est peu probable et il y a très peu de chance pour que l’on voit à nouveau Ned dans Game of Thrones. Après tout, il est difficile d’imaginer le père Stark se cacher tranquillement pendant six saisons pendant que ses enfants, ses loups et sa femme se font tous laminer un par un. Ou alors il aurait le meilleur instinct de survie de tous les personnages de la série.

 

Que pensez-vous de cette théorie ? Ned pourrait-il être vivant ? Aimeriez-vous le voir revenir à Westeros pour se venger des Lannister ? Venez défendre votre opinion sur le Spoiler Club.

 

Anne Aumont

 

A lire également :

Anne Aumont