Riverdale : découvrez le conspiracy wall de la série ! - Serieously

Riverdale : découvrez le conspiracy wall de la série !

Partage
Lien copié !

Riverdale est LA teen série de 2017. Entre amour, haine, mensonges et histoires de meurtres, les personnages de la série n'ont décidément pas une vie comme les autres. Pour vous aider à vous y retrouver, Serieously a préparé un conspiracy wall ! (ATTENTION SPOILER INSIDE)

Riverdale, c’est 20% d’amour, 30% de complots, 43% de conflits familiaux et 7% de milk-shakes. Dans cette petite ville d’apparence paisible des États-Unis, Archie Andrews fait tout pour percer dans la musique… même s’il faut bien l’avouer, Josie et les Pussycats sont largement au dessus.

Un rêve musical rapidement mis au second plan par le jeune homme, tourmenté par le meurtre de Jason, harponné par son père qui a besoin de lui au travail et harcelé par les trois jeunes femmes qui se battent pour avoir son cœur : Cheryl/Betty/Veronica. Deux d’entre elles ont rapidement été friendzonées.

Bughead : le couple qui met les fans d’accord

Heureusement pour Betty, la friendzone n’a pas duré éternellement puisqu’elle est rapidement tombée sous le charme de Jughead, étudiant introverti et sarcastique, passionné par l’histoire de Jason Blossom. Reste désormais à savoir si les Southside Serpents mettront en péril leur histoire dans la saison 2.

Des parents (parfois) insupportables

Dans Riverdale, le rôle des parents est primordial. Certains sont plus cools que d’autres, comme Fred Andrews qui a toujours soutenu Archie quoi qu’il fasse (et on sait tous où ça l’a mené). Mais ceux qui se disputent la palme des pires parents de Riverdale, ce sont bien les Blossom et les Cooper. Entre leur petite guerre digne d’ados de 14 ans et les lourds secrets qui pèsent sur leurs épaules, ils trouvent toujours des excuses pour se gâcher la vie, ce qui affecte leurs enfants. Et encore, c’est un euphémisme pour les Blossom puisque Clifford a tout de même tué son fils. Rien que ça.

Un peu d’inceste pour pimenter le tout ?

Et pour FP Jones et Alice Cooper ? Ce petit point d’interrogation entre eux n’a pas dû vous échapper. Et oui, le père de Jughead et la mère de Betty se seraient fréquentés quand ils étaient au lycée. Pour l’instant, ce n’est encore qu’une rumeur, mais il se pourrait aussi que le fils caché d’Alice ne soit pas celui de Hal, mais celui de FP. Ce ne serait pas évident d’avouer à Betty que son frère est aussi celui de son petit ami, n’est-ce pas Alice ?

Mais la petit ville de Riverdale est déjà habituée à l’inceste : Polly a appris dans le final que Jason était en réalité un cousin éloigné de son père. Petite ambiance quand les jumeaux naitront, on espère assister à ça dans la saison 2.

En attendant de découvrir la saison 2 de la série qui arrivera le 11 octobre prochain sur la CW (et le lendemain sur Netflix France), découvrez notre petit Conspiracy Wall pour se remettre à jour.

Anne Aumont

A lire également :

Anne Aumont

Suivez nous !

Lire aussi 👀