Riverdale saison 2 : les fans choqués par la fin du premier épisode ! (spoiler)

13 octobre 2017 - 11h20

Mais qui veut du mal à Archie ? Les fans de Riverdale commencent à se poser de sérieuses questions depuis la fin de l’épisode 1 de la saison 2.

Alors que Fred Andrews se faisait tirer dessus dans le final de la saison 1, les nouveaux épisodes de Riverdale promettent déjà d’être très dark. Le casting ne s’était clairement pas moqué de nous là dessus. Mais une question se pose tout de même : Archie, est-il la véritable cible du tueur ?

Le retour inattendu qui tourne mal

Le premier épisode de la saison 2 de Riverdale a, pour commencer, fait taire deux théories : la première ? Que Hermione était derrière la tentative d’assassinat de Fred. La deuxième ? Que Miss Grundy reviendrait dans la vie d’Archie. Mais l’ex-prof du rouquin s’est tout de même offert un retour le temps de quelques minutes… avant de se faire attaquer par celui qui a tiré sur Fred. Tout de suite, on comprend mieux le titre de l’épisode « Un baiser avant de mourir ».

Et oui, si Miss Grundy s’est fait assassiner, alors on peut se poser la question suivante : qui veut du mal à Archie Andrews ? Qui veut tuer ceux qu’il aime ou a aimé ? La réponse dans les épisodes à venir.

 

⚠️ Fans de la série Riverdale ? Sachez qu’une convention dédiée à la série s’organise l’année prochaine en France ! N’hésitez plus une seule seconde et… foncez. C’est par ici que ça se passe.

Aurelia Baranes
Co-fondatrice
Fille spirituelle de JD de Scrubs et Jess de New Girl.
Let Them Binge parfait : South Park avec toute la bouffe italienne du monde (enfin, la végé) et les Atlanta Four
Aurelia Baranes on InstagramAurelia Baranes on Twitter