Riverdale saison 3 : cette révélation annonce le pire pour Jughead et Archie

25 juin 2018 - 13h10

Selon TV Guide, Hiram Lodge, qui a presque ridiculisé Hal Cooper en Black Hood tellement sa méchanceté et ses calculs atteignent des sommets, ne devraient plus être le seul ultimate villain de Riverdale. Ce qui annonce le pire pour nos deux leaders, Archie et Jughead.

Hiram Lodge a signé son plus gros coup de poker à la fin de la saison 2 de Riverdale en envoyant ce pauvre Archie en cabane, prétextant qu’il fut complice de “l’assassinat de la loge des Lodge”. La série s’est achevée sur ce cliffhanger relativement léger et on espère que le premier épisode de la saison 3 nous apportera notre lot de satisfactions. Et niveau méchants, on ne devrait pas être déçus.

De nouveaux villains débarquent à Riverdale

Vous vous souvenez, Hiram s’est entouré des pires affreux pour monter sa ligues de méchants à la fin de la saison 2 : en pole position, Penelope Blossom ou encore la Serpent bannie, Pea Body. Mais ce n’est pas tout, d’après Roberto Aguirre Sacasa, showrunner de Riverdale, d’autres terribles personnages devraient poser leurs valise dans la petite ville la moins bien notée sur Trip Advisor.

Hiram est certainement, définitivement, définitivement l’un de nos plus grands méchants” a-t-il déclaré à TV Guide. “L’un de nos” ?! Cela présage le pire pour cette saison 3. Est-ce qu’un(e) méchant(e) pire qu’Hiram pourrait pointer le bout de son nez, maintenant que Hal est hors d’état de nuire (a priori) ? Est-ce que Riverdale regorge encore d’antagonistes qui rêvent eux aussi de voir Jughead et Archie, auréolés de leur succès, enfin tomber ?

Season 3 will tell us about it.

Hannah Benayoun
Journaliste
[email protected]

Fille spirituelle de - Leslie Knope (Parks and Recreation) & Thomas Shelby (Peaky Blinders)
Snack&Chill du moment - Friends & Bo bun légumes
Hannah Benayoun on Email