Riverdale saison 3 : Archie et Betty vont-ils enfin sortir ensemble ? KJ Apa a la réponse

11 juin 2018 - 09h18

La saison 3 de Riverdale est prévue pour l’automne 2018 sur The CW et Netflix, mais les théories de fans vont déjà bon train sur la Toile. Et si Betty quittait Jughead pour Archie ? Et si Archie quittait Veronica pour Betty ? En bref, et si Betty et Archie se mettaient ensemble ? Éléments de réponse avec KJ Apa.

Exit Bughead, exit Varchie, place à Barchie ? Dans Riverdale, les couples occupent une place centrale, pour ne pas dire primordiale. Résultat : nous ne sommes jamais à l’abri d’un big rebondissement ou d’une grosse surprise ! Depuis 2 saisons déjà, de nombreux fans se demandent si une relation amoureuse entre Betty et Archie est possible, surtout quand on connaît l’importance de leur idylle dans les comics dont s’inspire la série. Et KJ Apa a un avis sur la question !

« J’adore Barchie » !

C’est lors du Oz Comic-Con à Melbourne (Australie) que l’interprète d’Archie Andrews a été interrogé sur Barchie… et ses déclarations vont vous surprendre ! « J’adore Barchie. C’est bien connu qu’Archie et Betty sont le couple ultime dans les comics. Ça pourrait être une idée, ou bien ça pourrait ne jamais arriver » a déclaré KJ Apa. Le suspense est à son comble…

Il va donc falloir prendre son mal en patience et attendre la sortie des prochains épisodes de Riverdale pour savoir si la relation entre Betty et Archie prendra un tournant sentimental… On se souvient du baiser échangé entre les deux meilleurs amis au milieu de la saison 2, qui avait provoqué des tensions dans la bande d’amis. Les choses se sont finalement arrangées, même si Veronica et Jughead ont pris leur revanche en s’embrassant à leur tour dans un bain de minuit. Ambiance.

Eliott Azoulai
Journaliste
[email protected]

Je suis le fils spirituel d'Alicia Florrick (The Good Wife) & Jerry Seinfeld.
En ce moment, mon Snack&Chill idéal c'est des churros devant Ugly Betty.
Eliott Azoulai on EmailEliott Azoulai on Twitter