Supernatural : une mauvaise nouvelle attend les fans dans la saison 14

Supernatural : une mauvaise nouvelle attend les fans dans la saison 14

Les fans vont être déçus par la saison 14 de Supernatural, et ce n'est pas à cause de ses intrigues. Si la qualité des épisodes à venir n'a rien à voir avec la mauvaise nouvelle, ils doivent s'attendre à une saison plus courte que les précédentes.

Vous aimez les longues aventures de Sam et Dean Winchester ? Les chasses aux démons, fantômes et autres créatures qui n’en finissent pas ? Alors une mauvaise nouvelle vous attend. TVLine a confirmé que la saison 14 de Supernatural allait être plus courte que les précédentes. Plutôt que 23 épisodes, ce seront seulement 20 qui seront diffusés à partir du 11 octobre prochain sur la CW. Une réduction qui n’était plus arrivée depuis 2007-2008 avec une saison 3 à 16 petits épisodes pendant la grève des scénaristes.

La disparition de ces 3 épisodes amène-t-elle a penser que la série est en danger d’annulation après la saison 14 ? N’allons pas jusque-là, Supernatural est la deuxième série la plus regardée de la CW avec une moyenne de 1,8 millions de téléspectateurs. The Flash est première de ce classement avec un joli score de 2,2 millions.

Pas de panique donc, d’autant plus que Mark Pedowitz, le président de la chaîne américaine, a assuré que Supernatural continuerait aussi longtemps que Jared Padalecki et Jensen Ackles souhaitent jouer Sam et Dean. Et ils auront fort à faire dans cette saison 14 avec Michael qui a volé le corps de l’ainé Winchester et disparu sous les yeux de nos héros dans les dernières secondes du final de la saison 13. L’Ange semble être le prochain gros méchant de la série et il va y avoir du travail pour surpasser le charisme et la méchanceté de Lucifer.

Romain Cheyron

Romain Cheyron

Journaliste

Suivez nous !

Lire aussi 👀