Riverdale saison 3 : on connaît enfin la date d’arrivée de Chad Michael Murray (Edgar Evernever)

4:46 , 15 mars 2019

La saison 3 de Riverdale va introduire le très attendu Edgar Evernever, joué par Chad Michael Murray, et si aucun détail n’a été donné sur le moment de son apparition, un indice s’est glissé dans le titre d’un épisode…

Edgar Evernever va faire son apparition très attendue dans la saison 3 de Riverdale et si le moment de son arrivée restait encore un mystère, le titre de l’épisode 17 nous donne peut-être la réponse. Diffusé le 27 mars prochain, ce chapitre 52 de la teen-série est intitulé « The Master » (Le Maître, en version française).  Un titre qui fait référence au film de 2012 du même nom de Paul Thomas Anderson, qui parlait d’un… Leader d’une secte.

Never Have I Ever…

Si le synopsis ne parle pas du tout de l’arrivée d’Edgar Evernever (incarné par Chad Michael Murray), le titre laisse peu de doutes : « Betty demande l’aide de Cheryl pour infiltrer La Ferme, alors qu’Archie demande à Veronica de l’aider avec un allié de son passé. De son côté, Jughead va être confronté à sa mère, Gladys, alors qu’il veut arrêter les trafics de drogue de Riverdale. Enfin, Hiram apprend de très surprenantes nouvelles à Veronica ». Betty et Cheryl vont-elles croiser la route d’Edgar ?

C’est le 23 février dernier que Chad Michael Murray a annoncé qu’il allait devenir le tant redouté leader de La Ferme, avec un post Instagram.

« Edgar Evernever arrive à la ferme… On a passé de super moments à Vancouver. C’est rempli de merveilleuses personnes, et on a eu de la neige aujourd’hui ! Santé mes amis. Prenez soin de vous » avait-il écrit pour accompagner sa photo. On sait déjà que les fans des Frères Scott et de Riverdale ont hâte de le voir débarquer dans la série et apporter un nouveau grand danger aux jeunes héros. Rendez-vous (très certainement) le 27 mars, après l’épisode musical

Romain Cheyron
Journaliste
Fils spirituel de JD de Scrubs et Castiel de Supernatural
Let Them Binge parfait : Friends, avec plein de pizzas, et quelques amis
Romain Cheyron on InstagramRomain Cheyron on Twitter