Riverdale saison 3 : découvrez les premières images de l’épisode musical

14 mars 2019 - 10h25

Ce n’est qu’une question de temps, mais le 20 mars déboulera sur vos écrans l’épisode musical de Riverdale. Vous l’attendiez, ou pas, mais c’est la deuxième fois que la série de la CW propose un épisode chanté et dansé… En général ça passe ou ça casse, mais les photos et la bande annonce donnent plutôt envie !

 

Le 20 mars c’est le retour de l’épisode musical de Riverdale ! Tout frais, tout neuf et inspiré du film Heathers (Fatal Games en VF) qui a fait son petit carton au début des années 90, on retrouvera Cheryl, Veronica, Betty, Jughead, Kevin, Archie et compagnie pour un nouveau tour de chant ! En exclusivité, le site E! Online a diffusé les premières images de l’épisode et le moins que l’on puisse dire c’est que tout le monde a cette fois répondu présent (coucou Cole Sprouse !)

Un épisode inspiré des Heathers

L’épisode musical est inspiré des Heathers, le film du début des années 90 qui a notamment révélé Winona Ryder, Christian Slater et bien sûr Shannen Doherty. Les looks, les tailleurs à carreaux et les coiffures sont un hommage explicite aux personnages de l’un des premiers teen movies cultes.

« L’année dernière, nous nous sommes amusés à jouer à Carrie. Cette année, nous voulions honorer un autre film emblématique pour adolescents. Heathers: The Musical est un vrai bonheur, avec de grands rôles pour les gamins de Riverdale » a expliqué Roberto Aguirre Sacasa, showrunner de la série.

Une bande annonce a également été diffusée et vous pouvez avoir un petit avant-goût de ce qui vous attend dans l’épisode musical.

Hannah Benayoun
Journaliste
Fille spirituelle de Leslie Knope dans Parks and Recreation et de Thomas Shelby des Peaky Blinders.
Let them binge parfait: regarder Friends avec une girafe, mais clairement je ne l'ai jamais fait.