Riverdale saison 3 : le destin de Fred Andrews révélé dans l’intrigue du final ?

16 avril 2019 - 13h37

La mort de Luke Perry a affecté une grande partie des aficionados du petit écran en mars dernier. Et si la question restait flou quant au destin de son personnage dans Riverdale, Fred Andrews, on en sait aujourd’hui un peu plus.

Riverdale reprend cette semaine sa saison 3, avec l’épisode 18 diffusé ce jeudi sur Netflix. Et si le final arrive début mai, de premiers indices sur l’intrigue tragique et le destin de Fred Andrews commencent à inquiéter les fans.

Le bal de promo au coeur du final de Riverdale

Luke Perry nous a quitté le 4 mars dernier suite à un AVC. En pleine production de la série Riverdale, celui qui incarnait Fred Andrews n’a pas achevé le tournage de la saison 3 et les fans se sont demandés ce que la production allait faire de son personnage. Le synopsis du final semble lever le voile sur ce mystère.

Pour commencer, Luke Perry n’est pas crédité dans l’épisode final de la saison 3 de Riverdale. Sachez en revanche que Molly Ringwald, qui incarne la mère d’Archie, sera présente. Vient-elle réconforter son fils ? C’est probable, on vous laisse lire le synopsis :

Chaos au bal de promo : Betty décide de prendre des choses en main après avoir appris de nouvelles infos perturbantes sur son père. Mary arrive en ville car elle s’inquiète pour Archie. Ce dernier aimerait d’ailleurs passer au niveau supérieur concernant la boxe. D’un autre côté, Cheryl fait face à un gros obstacle alors qu’elle se présente comme Reine du Bal de promo. Le plan de Jughead et Betty pour mettre à plat le Gargoyle King prend un tournant inattendu.

On se donne rendez-vous ce jeudi pour la suite de Riverdale… et n’oubliez pas d’aller checker nos questions bêtes. 

  • News
  • fred andrews
  • luke perry
  • riverdale
La rédaction Serieously