Riverdale saison 3 : quand sortira l’épisode 18 sur Netflix ?

4 avril 2019 - 08h51

Mauvaise nouvelle : la saison 3 de Riverdale s’offre (encore) une pause sur The CW et Netflix ! Découvrez quand sera disponible l’épisode 18 sur la plateforme de streaming.

 

Les habitants de Riverdale font un break (en même temps…) ! En ce jeudi 4 avril au matin, les accros à la série ont eu la mauvaise surprise de découvrir que la saison 3 ne proposait pas de nouvel épisode. Riverdale s’offre encore une pause, longue de trois semaines, après un épisode 17 riche en twists, séquences WTF et même émotion pour certains personnages. 

Rendez-vous le 18 avril sur Netflix !

Il va falloir être patients puisque l’épisode 18 de la saison 3 de Riverdale sera diffusé le 17 avril à la télévision américaine, et donc disponible le 18 avril à 9h tapantes sur Netflix. 

Si l’on en croit le synopsis officiel de l’épisode, le fizzle rock fera son retour à Riverdale, poussant Jughead et FP à mener l’enquête pour découvrir qui en est responsable. De leur côté, Veronica et Archie passeront à nouveau du temps ensemble, alors que le jeune homme se prépare pour un énième tournoi de box. Betty, elle, tentera le tout pour le tout afin de sauver Alice des griffes de la Ferme. Enfin, Toni sera perturbée par un changement soudain dans le comportement de Cheryl. Rappelons que cette dernière a récemment rejoint la secte dirigée par Edgar Evernever.

Alors, qui a hâte de voir le 3×18 de Riverdale ?

Eliott Azoulai
Fils spirituel de Alicia Florrick (The Good Wife) & Jerry Seinfeld (Seinfeld).
Let Them Binge parfait : Ugly Betty, avec des churros et mon chien.
Eliott Azoulai on Twitter