Riverdale saison 3 : devinez quel perso va revenir dans les prochains épisodes…

28 janvier 2019 - 14h23

Molly Ringwald, qui prête ses traits à Mary Andrews, la mère d’Archie, va officiellement reprendre du service dans la saison 3 de Riverdale.

La saison 3 de Riverdale n’en finit plus de surprendre ses fans, et l’épisode 10 a clairement battu tous les records. Entre la révélation du Gargoyle King et le tir reçu par Hiram Lodge, il y a de quoi perdre la tête. C’était sans compter sur la rumeur d’une possible grossesse pour le personnage de Veronica… WTF ?! Côté casting, une actrice vient de confirmer son retour : il s’agit de Molly Ringwald, aka la mère d’Archie.

On ne l’avait pas revue depuis le début de la saison 3, avec le procès d’Archie, mais Mary Andrews va bel et bien reprendre du service dans Riverdale. C’est lors d’un entretien réalisé par People Magazine que Molly Ringwald a annoncé son come-back dans la série. Ajoutant tout de même : « Je n’ai pas encore reçu de script. Je sais juste que je reviens ». Ce qui laisse à penser qu’Archie va (encore) se mettre dans de beaux draps…

Si la plupart des parents de Riverdale sont assez omniprésents dans les épisodes, ce n’est pas le cas de ceux d’Archie. Fred Andrews se fait très rare en ce début de saison 3, sauf dans l’épisode 10 où il menace ce cher Hiram Lodge. De son côté, Mary Andrews, partie vivre à Chicago après sa séparation de Fred, fait des apparitions par intermittence dans le show. 

Alors, avez-vous hâte de revoir mama Andrews sur vos écrans ?

Eliott Azoulai
Fils spirituel de Alicia Florrick (The Good Wife) & Jerry Seinfeld (Seinfeld).
Let Them Binge parfait : Ugly Betty, avec des churros et mon chien.
Eliott Azoulai on Twitter