Shadowhunters saison 3B : un couple phare se sépare, les fans sont sous le choc

16 avril 2019 - 11h28

L’épisode 18 de la saison 3 de Shadowhunters n’a laissé personne indifférent puisqu’un couple phare s’est retrouvé en péril. Ça sent vraiment la fin pour SPOILER et clairement, les fans ne s’en remettent pas. Clairement.

Attention, cet article contient des révélations importantes sur l’épisode 18 de la saison 3 de Shadowhunters !

Alors qu’une demande au mariage était au programme pour Alec et Magnus, il y a tout juste une semaine, rien ne va plus désormais pour le couple adoré des fans. Dans l’épisode 18 de la saison 3 de Shadowhunters, Alec a mis un terme à sa relation avec Magnus, sur les conseils d’Asmodée.

Le Prince de l’Enfer à révélé au Chasseur d’Ombres qu’il était la source de la douleur de Magnus et que briser son cœur serait la seule solution pour le sauver et lui permettre de récupérer ses pouvoirs de sorcier. Pire, si Alec expliquait à Magnus pourquoi il le quitte, le sort serait rompu. La totale. Une scène qui a véritablement brisé le coeur des fans.

#1. Certains ont juste besoin de le dire

Salut tout le monde, je pleure toujours après hier. #Shadowhunters

#2. Effectivement, c’était prévu

Se faire heurter par un train ferait moins mal, je pense. Regardez cette scène c’est si déchirant. Je ne me suis jamais senti comme ça pour une série avant, mais Magnus et Alec m’ont eu, je suppose. Je ne peux pas les perdre. Et ils méritent d’être heureux. S’il vous plaît donnez-leur du bonheur ! #Shadowhunters #ShadowhuntersChat

#3. Et voilà

#4. Rien ne va plus

Comment avez-vous réagi devant la séparation de Malec ? Quelles sont vos théories pour la suite de Shadowhunters ?

La rédaction Serieously