Riverdale saison 3 : un perso en grand danger dans l’épisode 19 !

18 avril 2019 - 17h10

Si on en croit le trailer de l’épisode 19 de la saison 3, un personnage de Riverdale sera en péril. Attention, cet article contient des spoilers si vous n’êtes à jour dans la série.

 

Riverdale est revenue ce mercredi 17 avril aux US et l’épisode 18 a marqué le grand retour d’un des méchants emblématiques de la série. Eh oui, le Gargoyle King a pointé le bout de son nez dans les dernières secondes de l’épisode, bien déterminé à faire la connaissance de Jellybean. Et si on en croit le synopsis et le trailer de la suite, la petite sœur de Jughead ne va pas ressortir indemne de cette rencontre.

Jellybean en danger ?

Dans l’épisode 18, intitulé “Fear The Reaper”, Jellybean sera portée disparue. Jughead, FP et Gladys devront alors se lancer dans une quête de Griffons et Gargouilles pour tenter de la retrouver. Autant dire que les enjeux seront particulièrement élevés dans cette nouvelle partie de G&G alors que la famille Jones devra suivre une série d’indices pour tenter de retrouver Jellybean. Vont-ils réussir à mettre la main sur la jeune fille avant qu’il ne soit trop tard ?

Cette intrigue va relancer les théories sur la véritable identité du Gargoyle King. Jusqu’à présent, plusieurs personnages ont tenu ce rôle, mais il semblerait que le véritable meneur de jeu soit encore quelqu’un d’autre.

L’épisode 19 de la saison 3 de Riverdale sera disponible dès le jeudi 25 avril sur Netflix.

Marion Le Coq
Fille spirituelle de Veronica Mars et Ragnar de Vikings.
Let Them Binge parfait : Friends avec du vin et de la pizza avec ma BFF.