The Boys : le nouveau trailer aussi violent que jouissif de la série avec Chace Crawford est là !

18 avril 2019 - 17h41

La nouvelle série de super-héros The Boys prévue pour Amazon Prime Video se dévoile dans une deuxième bande-annonce sanglante. Attention, c’est violent. Très violent.

Attention, âmes sensibles s’abstenir. Vous en avez marre des super-héros bien propres sur eux ? Alors The Boys est faite pour vous ! La série annoncée sur Amazon Prime Video propose aux fans de nouvelles images inédites via une deuxième bande-annonce. Bien plus violente que la précédente.

Dans cette nouvelle série, on suit des super-héros que la célébrité a totalement changés et qui ne se comportent pas comme ils devraient le faire. Ils n’hésitent pas à massacrer, insulter et coucher avec tout ce qui bouge. Pour que les choses reviennent à la normale, un groupe de justiciers pas comme les autres se rassemble pour les combattre. Ils se font appeler The Boys.

Les personnages principaux : Hughie (Jack Quaid), Billy Butcher (Karl Urban), Mother’s Milk (Laz Alonso), Frenchie (Tomer Capon) et The Female (Karen Fukuhara). Simon Pegg joue le rôle du père de Hughie. L’équipe des super-héros « The Seven » est dirigée par Homelander (Antony Starr), et on y retrouve Starlight (Erin Moriarty), Queen Maeve (Dominique McElligott), A-Train (Jessie T. Usher), The Deep (Chace Crawford) et Black Noir (Nathan Mitchell).

The Boys arrive le 26 juillet sur Amazon Prime Video.

  • News
  • Amazon Prime Video
  • The Boys
Romain Cheyron
Journaliste
Fils spirituel de JD de Scrubs et Castiel de Supernatural
Let Them Binge parfait : Friends, avec plein de pizzas, et quelques amis
Romain Cheyron on InstagramRomain Cheyron on Twitter