Riverdale saison 4 : 5 détails à retenir de la bande-annonce

Riverdale saison 4 : 5 détails à retenir de la bande-annonce

Partage
Lien copié !

La saison 4 de Riverdale sera très prochainement diffusée... Alors que l'échéance approche, la nouvelle bande-annonce nous dévoile quelques croustillantes intrigues à venir. Voici 5 détails à retenir de ces nouvelles images.

Riverdale saison 4, c’est pour très bientôt. Histoire de tenir les fans de la série en haleine, une nouvelle bande-annonce a été dévoilée le week-end passé lors du Comic Con de New York. Si, visuellement, la bande-annonce s’apparente à un petit film, sur le fond elle nous laisse entre-apercevoir quelques intrigues bien ficelées. Décryptage !

Archie part en cacahuète

Que se passe-t-il dans la tête d’Archie Andrews ? Au début de la bande-annonce, on peut voir Archie recevoir le coup de fil qui lui annonce la mort de son père. Un épisode en hommage à Luke Perry est effectivement prévu et on en voit quelques aperçus. Dès lors, tout ce qu’on peut dire pour le moment c’est que les images nous laissent voir qu’Archie semble partir en vrille. C’est pas la première fois que le personnage se prend pour un justicier, on se rappelle encore de la fois où il a créé le Red Circle avec ses amis Bulldogs pour contrer le Black Hood dans la saison 2. Il semblerait qu’Archie reprennne le même chemin dans la saison 4…

Jughead va effectivement changer d’école

Au début de la bande-annonce, Betty l’annonce tout sourire : l’année prochaine, nos héros iront à la fac ! Pour l’heure, Jughead a une autre préoccupation : s’intégrer dans sa nouvelle école. « Montre à ces BCBG ce qu’être un Jones signifie », conseille FP à son fils. En effet, de ce que l’on peut voir, Jughead devra devoir composer avec des personnalités bien particulières.

FP Jones et Alice Cooper auront de nouveaux hot moments

En parlant de FP, les images dévoilées nous laissent voir qu’il devrait encore partager quelques moments hot avec la maman de Betty Cooper, Alice. D’ailleurs, une grosse partie de la bande-annonce nous laisse entendre que tous les couples de la série devraient s’offrir quelques plaisirs charnels.

Betty, un pistolet à la main ?

Betty semble se poser des questions sur son demi-frère, Charles. Dans son viseur ? Les zones d’ombres de Charles. Alors qu’elle semble être sans nouvelles de sa mère au début de la bande-annonce, on voit Betty « suivre » Charles pour décrypter ses mystères. Coup de théâtre, les dernières images la montre tenant un pistolet aux côtés de sa mère. WTF ?

Cheryl invoque les esprits

Il ne nous manquait plus que quelques nouvelles de Cheryl… Dans cette bande-annonce on la voit en pleine partie de Ouija avec sa grand-mère notamment. A côté d’elles se trouve un fauteuil roulant avec une poupée… Un esprit semble être avec elle, alors que la planche de Ouija s’anime. « Ce n’est pas Jason », affirme Rose, « c’est Julia », ajoute-t-elle en pointant du doigt la (flippante) poupée. Cette fameuse Julia pourrait-elle avoir un lien avec l’information glissée par le showrunner à propos de la chimère ? Verdict le 10 octobre prochain sur Netflix.

Amandine Rouhaud

Amandine Rouhaud

Journaliste

Suivez nous !