Riverdale : découvrez le synopsis de l’épisode hommage à Luke Perry

20 septembre 2019 - 10h43

Riverdale saison 4 s’ouvrira avec émotion sur l’épisode hommage à l’acteur Luke Perry, décédé cette année. La série démarrera sur l’épisode In Memoriam, qui devrait être un adieu à l’acteur et celui qui incarnait Fred Andrews.

On le savait d’ores et déjà, mais Luke Perry sera dignement évoqué dans la saison 4 de Riverdale. Le premier épisode qui arrivera le 10 octobre sur Netflix s’intitulera In Memoriam et rendra hommage à l’acteur. Celui qui a été Fred Andrews, le papa de Archie manquera évidemment au casting qui lui a rendu des hommages très intenses. On en sait un peu plus sur le synopsis de cet épisode qui s’annonce très émouvant.

In Memoriam

La CW a récemment diffusé le pitch de l’épisode 1 de la saison 4 de Riverdale : Alors que la résidence de Riverdale se prépare pour la parade du jour de l’Indépendance, Archie recevra un coup de téléphone qui va bouleverser le reste de sa vie.

L’épisode est d’ailleurs intitulé : Un Adieu à Fred Andrews. Aucun doute, vous devrez vous munir de mouchoirs pour faire vous aussi, vos adieux au papa d’Archie.

Riverdale et sa saison 4 seront le 10 octobre sur Netflix.

  • News
  • luke perry
  • netflix
  • riverdale
Hannah Benayoun
Journaliste
[email protected]

Fille spirituelle de - Leslie Knope (Parks and Recreation) & Thomas Shelby (Peaky Blinders)
Snack&Chill du moment - Friends & Bo bun légumes
Hannah Benayoun on Email