Riverdale saison 4 : les fans très choqués par la scène du dîner de Cheryl dans l’épisode 7

21 novembre 2019 - 11h27

La saison 4 de Riverdale est peut-être allée trop loin avec son septième épisode. Et évidemment, ça concerne l’intrigue de Cheryl et de la famille Blossom… La série a-t-elle introduit du cannibalisme ?! Les fans sont sous le choc.

 

Que se passe-t-il dans Riverdale ? Que fais-tu de Cheryl ? Alors que la jeune femme garde le corps de son frère – mort dans le premier épisode de la série – chez elle depuis la fin de la saison dernière, elle vient peut-être de dépasser une autre limite. Celle de trop ? L’épisode 7 de la saison 4, disponible ce jeudi 21 novembre sur Netflix a peut-être introduit du cannibalisme dans la teen série. Finalement, Archie qui se bat contre un ours, ce n’était pas si fou…

Dans l’épisode précédent, l’oncle de Cheryl est venu menacer la jeune femme de vendre toutes les propriétés Blossom, dont la maison familiale… tout en découvrant le corps de Jason dans la chapelle. Alors qu’il attaquait Cheryl, lui promettant de la faire interner, Toni est venue la sauver en tuant son oncle d’un coup sur la tête. Cheryl va-t-elle également garder son corps ? L’épisode de cette semaine confirme aux fans que non, mais elle a fait bien pire. C’est en tout cas ce qu’elle fait croire à sa famille.

Viande ou oncle ?

Alors que sa tante et son cousin viennent dîner avec elle, sa grand-mère et Toni, elle révèle en plein repas, que la viande dans la tourte n’est autre que… le corps de son oncle ! WTF Riverdale ?! Du cannibalisme ? Ajouté à ça, Toni débarque avec le corps de Jason sur le fauteuil roulant, il n’en fallait pas plus à la tante et au cousin pour s’enfuir de la maison de terreur… Pour ne plus jamais revenir ?

Vers la fin de l’épisode on apprend finalement que la tourte était composée d’agneau, et non pas de morceaux du corps de l’oncle Blossom… Heureusement. Malgré tout, les fans ont été littéralement choqués par ce moment, croyant véritablement à du cannibalisme.

« Cannibalisme, mdr, quoi »

« Inceste, cannibalisme, des pères qui tuent leur fils. WTF, c’est quoi le problème avec cette famille »

« Donc la famille Blossom a un truc pour l’inceste et le cannibalisme »

« Ce n’est pas Thanksgiving sans un peu de cannibalisme »

« Moi : je pense que le cannibalisme est la seule chose dégueulasse qui n’est pas arrivée dans la série. 

Riverdale : Challenge accepted »

« Ça a pris 4 saisons à Riverdale pour faire la blague du cannibalisme…« .

Romain Cheyron
Journaliste
romain@serieously.com

Je suis le fils spirituel de J.D. (Scrubs) & Castiel (Supernatural).
En ce moment, mon Snack&Chill idéal c'est pizza chicken/pepperoni extra fromage devant Friends.
Romain Cheyron on EmailRomain Cheyron on InstagramRomain Cheyron on Twitter