Riverdale : la saison 4 est lancée et rend hommage à Luke Perry (photos)

9 juillet 2019 - 09h52

C’est officiel, le coup d’envoi de la saison 4 de Riverdale est donné et le cast de la série a célébré cela sur les réseaux sociaux en postant plusieurs photos, mais aussi en rendant hommage à Luke Perry.

Si les fans vont encore devoir attendre le jeudi 10 octobre pour découvrir la saison 4 de Riverdale sur Netflix, les acteurs ont, quant à eux, déjà repris le travail comme le prouvent les différents posts sur Instagram. La production des nouveaux épisodes de la série a officiellement été lancée ce lundi 8 juillet et le cast a commencé par la lecture du premier épisode de la saison 4, qui rendra hommage à Luke Perry, décédé en mars dernier.

Un nouvel hommage à Luke Perry

Mädchen Amick a d’ailleurs posté une photo des acteurs et du showrunner pendant cette fameuse lecture accompagnée de la légende : « Il n’y avait que de l’amour, des souvenirs et du deuil pour notre cher Luke alors qu’on l’honore dans notre prochain épisode ». En effet, Roberto Aguirre-Sacasa a confié que le season premiere de la saison 4 serait probablement le plus important de la série et il s’intitulera « In Memoriam ».

D’autres acteurs de la série ont également posté des photos sur leurs comptes Instagram, comme les deux BFF Madelaine Petsch et Vanessa Morgan ravies de se retrouver pour le tournage. Ou encore KJ Apa qui a partagé les coulisses de la couleur de cheveux d’Archie.

Rendez-vous le 10 octobre sur Netflix pour le 4×01 de Riverdale.

Marion Le Coq
Fille spirituelle de Veronica Mars et Ragnar de Vikings.
Let Them Binge parfait : Friends avec du vin et de la pizza avec ma BFF.