Disparition de Luke Perry : Riverdale suspend son tournage

5 mars 2019 - 11h19

La disparition soudaine de Luke Perry a l’âge de 52 ans le 4 mars a été un véritable choc pour les fans de Riverdale et bien sûr de Beverly Hills. La CW et les auteurs de Riverdale ont exprimé leur profonde tristesse suite au décès de l’acteur. Le tournage de Riverdale a également été suspendu alors que sa saison 3 est actuellement en diffusion.

 

Selon Variety, le tournage de Riverdale a été interrompu suite au décès de l’acteur Luke Perry (Fred Andrews). La CW s’est empressée de communiquer publiquement après la disparition de l’acteur pour exprimer sa gratitude, sa tristesse et le vide laissé par celui qui a été révélé dans Beverly Hills 90210. Le tournage sera interrompu pour une période encore indéterminée.

« Nous sommes profondément attristés d’apprendre aujourd’hui la disparition de Luke Perry. Un membre aimé de Riverdale, de la famille CW, Luke était tout ce que vous espériez qu’il était : incroyablement attentionné, un grand professionnel avec un coeur immense et un ami cher à nous tous. Une figure paternelle et un mentor pour le jeune casting, Luke était incroyablement généreux et il a su infuser sur le tournage de l’amour et de la gentillesse. Nos pensées vont vers la famille de Luke durant cette difficile période.« 

Le personnage de Fred Andrews, adoré des fans

Luke Perry incarnait le patient et discret Fred Andrews dans Riverdale, le papa d’Archie incarné par KJ Apa. Beaucoup aimaient ce personnage, qui semblait être le plus terre à terre dans les eaux troubles de Riverdale… Il représentait une version réaliste d’un père de famille américain, modeste, travailleur et simple.

Fred Andrews était un rôle très différent pour Luke Perry qui s’est fait connaître en étant le bad boy au cœur doux de Beverly Hills 90210, une véritable icône pour celles et ceux qui ont grandi dans les années 90, icône encore majeure aujourd’hui. Sans lui, il n’y aurait aucun bad boy dans les séries…  ♥

Hannah Benayoun
Journaliste
hannah@serieously.com

Je suis la fille spirituelle de Leslie Knope (Parks and Recreation) & Thomas Shelby (Peaky Blinders).
En ce moment, mon Snack&Chill idéal c'est Bo Bun légumes devant Friends.
Hannah Benayoun on Email