Riverdale saison 5 : Cole Sprouse ultra photoshopé sur le poster, il se moque sur Instagram
Publié le Par Eliott Azoulai
La partie 2 de la saison 5 de Riverdale arrive le 11 août prochain sur The CW et, pour l’occasion, la chaîne américaine a dévoilé un nouveau poster promo. Sauf que Cole Sprouse y est tout simplement méconnaissable !
Après une pause de plusieurs mois, Riverdale va bientôt faire son grand retour à la télévision américaine et sur Netflix dans le reste du monde. Le 11 août prochain, la CW donnera le coup d’envoi de la deuxième partie de la saison 5 de la série. Des nouveaux épisodes très attendus par les fans ! Pour l’occasion, la chaîne a sorti une nouvelle affiche promotionnelle sur laquelle on retrouve Archie, Veronica, Betty, Jughead et tous les autres. Mais il y a un hic : Jughead y est méconnaissable !
« Est-ce que quelqu’un a vu cet homme ??!? » s’interroge Cole Sprouse
Si au premier abord on ne remarque pas forcément une différence sur le visage du personnage joué par Cole Sprouse, il faut zoomer pour se rendre compte qu’il a souffert d’un abus de Photoshop. C’est d’ailleurs l’acteur lui-même qui a dénoncé ça avec humour sur son compte Instagram. L’interprète de Jughead dans Riverdale a en effet partagé un extrait du poster en story, puis a zoomé sur son visage en écrivant : « Est-ce que quelqu’un a vu cet homme ??!? ».
D’autant que ce n’est pas la première fois que Cole Sprouse pointe du doigt l’abus de Photoshop sur les posters de la série Riverdale. À l’époque de la saison 2, quand l’affiche que vous voyez ci-dessous a été dévoilée par la CW, l’acteur a écrit le message suivant sur Twitter : « Je suis prêt à payer des cours de Photoshop à quiconque continue de faire des trucs comme ça ». Un post qu’il a par la suite effacé.
En tout cas, retrouvez toute la bande de Riverdale pour de nouveaux épisodes à partir du 12 août prochain sur Netflix !
Eliott Azoulai
Journaliste
Journaliste chez Serieously, Eliott Azoulai est passionné par les séries depuis sa plus tendre enfance. Ou, plus exactement, depuis qu’il a découvert Un Dos Tres sur M6. Il a d’ailleurs pu réaliser son rêve de gosse en rencontrant et interviewant Beatriz Luengo au festival Canneséries en 2023. Fasciné par les drama queens, il voue un culte à Dynastie et Alexis Carrington, à Ugly Betty et Wilhelmina Slater ainsi qu’à Desperate Housewives et Sex And The City. Il est également très friand de comédies françaises et connaît le nom de tous les candidats ayant participé à la Star Academy, de 2001 jusqu’à aujourd’hui. Il adore partager son amour des séries et de la pop culture en général à travers des articles et quiz en tous genres sur Serieously et a eu la chance d’interviewer plusieurs de ses actrices préférées comme Eva Longoria, Sarah Jessica Parker, Elaine Hendrix ou encore Audrey Fleurot.