Riverdale saison 5 : ce détail sur Jughead qui va totalement changer après le saut dans le temps
Publié le Par Eliott Azoulai

Le saut de 7 ans dans le futur apportera son lot de changements pour les héros de Riverdale. Et ce, à tous points de vue. Ainsi donc, ce détail majeur du look de Jughead disparaîtra… pour toujours ? Explications.
La saison 5 de Riverdale est celle de tous les changements. Et pour cause, après quatre saisons passées au lycée, Archie, Betty, Veronica, Jughead et tous les autres ont fait leurs adieux à cette partie de leur vie lors de l’épisode 3 de la saison 5. Car, rappelons-le, l’épisode 4 démarrera par un bond de 7 ans dans le futur. Et le look de Jughead devrait être radicalement différent puisque, comme on peut le voir dans le 5×03, l’adolescent joué par Cole Sprouse a décidé de se débarrasser de… son bonnet.
Bye bye le bonnet de Jughead

Véritable emblème du personnage (au même titre que la queue de cheval de Betty par exemple), le bonnet de Jughead l’accompagne partout depuis le début de Riverdale. Les accros à la série étaient donc très étonnés – peut-être même choqués pour certain(e)s ? – de le voir jeter son bonnet après la remise de diplômes. Les personnages se sont tous réunis pour se débarrasser chacun d’un objet à l’occasion de la fin de leurs années lycée. On note que, quand Jughead y a mis son bonnet, Cheryl a lâché un « c’est pas trop tôt ! ». Priceless !

Et si l’on regarde la bande-annonce de l’épisode 4 de la saison 5 de Riverdale, qui reprendra donc sept ans après les évènements de l’épisode 3, il est effectivement possible de constater que Jughead ne porte pas de bonnet. Cela devrait alors marquer la fin d’une époque pour Riverdale et, comme vous pouvez le voir ci-dessus, le personnage de Cole Sprouse s’offre un petit changement de look. Vous validez ou pas ?
En tout cas, la série a encore de beaux jours devant elle puisqu’elle vient d’être renouvelée pour une saison 6.

Eliott Azoulai
Journaliste
Journaliste chez Serieously, Eliott Azoulai est passionné par les séries depuis sa plus tendre enfance. Ou, plus exactement, depuis qu’il a découvert Un Dos Tres sur M6. Il a d’ailleurs pu réaliser son rêve de gosse en rencontrant et interviewant Beatriz Luengo au festival Canneséries en 2023. Fasciné par les drama queens, il voue un culte à Dynastie et Alexis Carrington, à Ugly Betty et Wilhelmina Slater ainsi qu’à Desperate Housewives et Sex And The City. Il est également très friand de comédies françaises et connaît le nom de tous les candidats ayant participé à la Star Academy, de 2001 jusqu’à aujourd’hui. Il adore partager son amour des séries et de la pop culture en général à travers des articles et quiz en tous genres sur Serieously et a eu la chance d’interviewer plusieurs de ses actrices préférées comme Eva Longoria, Sarah Jessica Parker, Elaine Hendrix ou encore Audrey Fleurot.