L’Attaque des Titans (SNK) : Netflix dévoile la date de diffusion de la saison 3 !

Publié le 4 février 2021 - 17h57

Excellente nouvelle pour les fans de L’Attaque des Titans, Netflix vient de dévoiler la date de diffusion de la première partie de la saison 3. Les deux premières saisons sont déjà disponibles sur la plateforme.

 

Netflix vient d’annoncer sur son compte Twitter que la première partie de la saison 3 de L’Attaque des Titans arriverait sur sa plateforme le 1er mars. Cette dernière a déjà en sa possession les droits des saisons 1 et 2, soit l’équivalent de 36 épisodes. Avec ce futur ajout, Netflix pourra s’enorgueillir d’avoir douze épisodes supplémentaires de l’anime le plus populaire et impressionnant du moment. La nouvelle était évidemment très attendue par les fans de la licence. Les révélations s’étant amoncelées dans la saison 2, nous comprenons leur impatience…

L’Attaque des Titans fait rage !

Wakanim détient également les droits de L’Attaque des Titans, puisqu’il est possible de regarder l’intégralité de l’anime sur cette plateforme. La saison 4 est actuellement en cours de diffusion et les épisodes sortent tous les dimanches à 18h34 en France.

Si vous ne connaissez pas encore cette série animée, en voici le synopsis : « Dans un monde ravagé par des titans mangeurs d’homme depuis plus d’un siècle, les rares survivants de l’Humanité n’ont d’autre choix pour survivre que de se barricader dans une cité-forteresse. Le jeune Eren, témoin de la mort de sa mère dévorée par un titan, n’a qu’un rêve : entrer dans le corps d’élite chargé de découvrir l’origine des titans, et les annihiler jusqu’au dernier… »

Cynthia Leblanc
Journaliste, spécialisée anime et manga
Je suis la fille spirituelle de Rin Tohsaka (Fate/Stay Night) et de Phoebe Buffay (Friends). Mon Snack&Chill idéal du moment c'est des Dragibus devant Les Sorciers de Waverly Place.