Riverdale saison 5 : ce détail sur Jughead qui va totalement changer après le saut dans le temps

Publié le 4 février 2021 - 17h30

Le saut de 7 ans dans le futur apportera son lot de changements pour les héros de Riverdale. Et ce, à tous points de vue. Ainsi donc, ce détail majeur du look de Jughead disparaîtra… pour toujours ? Explications.

La saison 5 de Riverdale est celle de tous les changements. Et pour cause, après quatre saisons passées au lycée, Archie, Betty, Veronica, Jughead et tous les autres ont fait leurs adieux à cette partie de leur vie lors de l’épisode 3 de la saison 5. Car, rappelons-le, l’épisode 4 démarrera par un bond de 7 ans dans le futur. Et le look de Jughead devrait être radicalement différent puisque, comme on peut le voir dans le 5×03, l’adolescent joué par Cole Sprouse a décidé de se débarrasser de… son bonnet.

Bye bye le bonnet de Jughead

archie jughead riverdale bonnet

© The CW

Véritable emblème du personnage (au même titre que la queue de cheval de Betty par exemple), le bonnet de Jughead l’accompagne partout depuis le début de Riverdale. Les accros à la série étaient donc très étonnés – peut-être même choqués pour certain(e)s ? – de le voir jeter son bonnet après la remise de diplômes. Les personnages se sont tous réunis pour se débarrasser chacun d’un objet à l’occasion de la fin de leurs années lycée. On note que, quand Jughead y a mis son bonnet, Cheryl a lâché un « c’est pas trop tôt ! ». Priceless !

jughead riverdale

© The CW

Et si l’on regarde la bande-annonce de l’épisode 4 de la saison 5 de Riverdale, qui reprendra donc sept ans après les évènements de l’épisode 3, il est effectivement possible de constater que Jughead ne porte pas de bonnet. Cela devrait alors marquer la fin d’une époque pour Riverdale et, comme vous pouvez le voir ci-dessus, le personnage de Cole Sprouse s’offre un petit changement de look. Vous validez ou pas ?

En tout cas, la série a encore de beaux jours devant elle puisqu’elle vient d’être renouvelée pour une saison 6.

Journaliste
eliott@serieously.com

Je suis le fils spirituel d'Alicia Florrick (The Good Wife) & Jerry Seinfeld.
En ce moment, mon Snack&Chill idéal c'est des churros devant Ugly Betty.
Eliott Azoulai on EmailEliott Azoulai on Twitter