Riverdale : Skeet Ulrich, « FP Jones et Hiram Lodge sont les mêmes »

6 décembre 2017 - 17h34

Dans l’épisode 8 de la saison 2 de Riverdale, FP Jones sortira de prison. Entre ses retrouvailles avec Jughead, le passé d’Alice chez les Serpents et sa rencontre avec Hiram, le retour à la réalité s’annonce mouvementé. Découvrez les révélations de Skeet Ulrich (FP) !

FP Jones is back ! Le père de Jughead sortira de prison dans l’épisode 8 de la saison 2 de Riverdale, diffusé ce mercredi 6 décembre 2017 sur la CW (et dispo demain matin sur Netflix). Skeet Ulrich, l’acteur qui joue FP, s’est confié au site américain TV Line sur ce qui attend son personnage et ça promet !

« Ce que doit faire Jughead pour libérer FP de prison l’ancre encore plus dans la vie des Serpents »

« FP a beaucoup d’erreurs à corriger et elles ne sont pas faciles à oublier. C’est avant tout une question de vengeance » explique Skeet Ulrich. D’autant que papa Jones n’apprécie guère que Jughead suive la même voie que lui… « La nature de ce que doit faire Jughead pour libérer FP de prison l’ancre encore plus dans la vie des Serpents. Ça ne convient pas à FP » poursuit le comédien.

Le retour de FP sera également l’occasion d’en apprendre plus sur le passé d’Alice, la mère de Betty, qui était elle aussi une Serpent dans sa jeunesse. Enfin, on attend un face-à-face entre le père de Jughead et celui de Veronica : « (FP Jones et Hiram Lodge) sont un peu les mêmes, mais utilisent des méthodes radicalement différentes pour arriver à leurs fins. Dans un certain sens, ce sont tous les deux des hommes d’affaires sans pitié ». Malheureusement, il va falloir attendre l’épisode 13 de la saison 2 pour assister à la première rencontre entre FP et Hiram.

Eliott Azoulai
Fils spirituel de Alicia Florrick (The Good Wife) & Jerry Seinfeld (Seinfeld).
Let Them Binge parfait : Ugly Betty, avec des churros et mon chien.
Eliott Azoulai on Twitter