Riverdale : une star de Doctor Who rejoint le casting de Sabrina, l’apprentie sorcière !

Publié le 17 février 2018 - 11h36

Le casting du remake de Sabrina, l’apprentie sorcière continue de s’agrandir. La série de Netflix vient de recruter une actrice de Doctor Who. Faites le plein d’informations sur son rôle !

On ignore encore quel sera le titre officiel de la réadaptation de Sabrina, l’apprentie sorcière sur Netflix, mais on sait déjà que le rôle principal sera joué par Kiernan Shipka (Mad Men). De son côté, Jaz Sinclair (The Vampire Diaries) incarnera la meilleure amie de Sabrina. Voilà maintenant qu’une actrice de Doctor Who rejoint le casting, et pas des moindres, puisqu’il s’agit de Michelle Gomez (aka Missy).

Michelle Gomez (Missy dans Doctor Who) sera la prof de Sabrina

Dans Sabrina, l’apprentie sorcière, Michelle Gomez interprètera Mary Wardell, une enseignante du lycée Baxter High qui, une fois possédée par l’esprit du diable, se transformera en manipulatrice rusée et sexy prête à tout pour entraîner Sabrina vers le côté obscur.

Le show accueille également l’acteur Chance Perdomo, un nouveau venu sur la scène sérielle, dans le rôle d’Ambrose Spellman, le cousin pansexuel de Sabrina, un sorcier venu d’Angleterre. Il est présenté comme l’un des meilleurs alliés de l’héroïne.

La grande question qui continue d’hanter les fans est : qui jouera Harvey, le petit ami de Sabrina ?

Journaliste
eliott@serieously.com

Je suis le fils spirituel d'Alicia Florrick (The Good Wife) & Jerry Seinfeld.
En ce moment, mon Snack&Chill idéal c'est des churros devant Ugly Betty.
Eliott Azoulai on EmailEliott Azoulai on Twitter