Riverdale, Teen Wolf… 8 baisers de séries totalement inattendus !

Publié le 6 juillet 2018 - 10h47

Il y a des premiers baisers qu’on attend avec impatience puis les autres… Voici 8 duos de séries qui se sont embrassés de façon totalement inattendue !

Veronica et BettyRiverdale

On ne sait toujours pas trop ce qui est passé dans la tête de Betty lorsqu’elle a décidé d’embrasser Veronica dans le tout premier épisode de Riverdale. Un baiser qui a surpris tout le monde, y compris la première intéressée, mais qui a peut-être aussi scellé leur amitié. Après tout, Veronica ne s’en est jamais plainte.

Scott et Lydia – Teen Wolf

C’est difficile à croire et pourtant Scott et Lydia ont bel et bien partagé un baiser des plus enflammés dans la saison 1 de Teen Wolf. Lydia n’a pas pu s’empêcher de craquer pour le nouveau garçon populaire du lycée et Scott n’a vraiment pas eu de mal à être convaincu. Heureusement pour les fans de Stydia et Scallison, cela n’a pas duré !

May et Coulson – Agents of SHIELD

Personne n’a vu venir la romance entre May et Coulson. Et si elle commence alors que May a été remplacée par une intelligence artificielle à son effigie, les sentiments sont bel et bien là. Leur premier baiser dans la saison 4 a surpris tout le monde et même après les événements du dernier épisode en date, on a toujours un peu de mal à se faire à l’idée.

Veronica et Jughead – Riverdale

Lorsque Veronica apprend qu’Archie et Betty se sont embrassés lors de leur traque pour le Black Hood, elle décide d’égaliser les scores et demande à embrasser Jughead. Autant dire qu’on ne pensait pas à voir un jour ces deux-là s’embrasser et à en juger par leurs expressions, cette expérience était plutôt sympathique. On ne peut pas en dire pareil pour Archie par contre…

Buffy et Spike – Buffy contre les vampires

Dans la saison 4 de Buffy contre les vampires, Spike développe un très gros crush sur Buffy. Malheureusement pour lui, l’héroïne de la série ne partagera jamais réellement les mêmes sentiments à son égard. Buffy a d’ailleurs pendant longtemps exprimé son dégoût envers Spike avec beaucoup de véhémence. Mais après avoir mis sa vie en danger pour la protéger elle et sa sœur Dawn, Spike a été récompensé avec un baiser. A ce moment, la tueuse se fait passer pour le robot Buffy, mais personne n’est dupe, pas même Spike.

Logan et Veronica – Veronica Mars

Au début de la série, Logan et Veronica ne peuvent pas se voir. Les événements qui ont découlé de la mort de Lily Kane ont totalement isolé l’héroïne de ses anciens amis. Mais l’histoire va nous prouver une fois de plus que la ligne peut être bien mince entre la haine et l’amour, puisqu’après une enquête bien éprouvante pour Veronica, elle finit par embrasser Logan. La série nous a pris à revers et le couple LoVe est très vite devenu le préféré des fans.

Enzo et Bonnie – The Vampire Diaries

Si on nous avait dit que Bonnie sortirait un jour avec un vampire, on ne l’aurait certainement pas cru – et elle non plus d’ailleurs. Et pourtant quand la saison 7 de The Vampire Diaries débute, on découvre que Bonnie est en couple avec Enzo. Le premier baiser qu’ils échangent devant les fans est très inattendu puisqu’ils se sont mis ensemble pendant le saut dans le temps et on ne découvrira qu’après comment ils se sont rapprochés.

Asher et Michaela – How To Get Away With Murder

Le premier baiser entre Michaela et Asher enchaîne directement sur leur première relation sexuelle. Ce dernier étant un peu le vilain petit canard des Keating 5, les fans n’imaginaient pas une seconde que Michaela irait chercher du réconfort auprès de lui. Et pourtant ils sont devenus peu à peu un véritable couple jusqu’à ce qu’elle trompe Asher avec Marcus pendant le crossover avec Scandal.

Journaliste
marion@serieously.com

Je suis la fille spirituelle de Veronica Mars & Ragnar (Vikings).
En ce moment, mon Snack&Chill idéal c'est une pizza et du vin devant Friends.
Marion Le Coq on EmailMarion Le Coq on InstagramMarion Le Coq on Twitter