Riverdale : le tournage de la saison 4 suspendu à cause du coronavirus

Publié le 12 mars 2020 - 10h35

Alerte au coronavirus chez Riverdale : le tournage de la suite de la série est suspendu après qu’un membre de l’équipe ait été en contact avec un porteur du virus.

 

Chaque jour, le coronavirus grappille du terrain. Alors que selon l’Organisation Mondiale de la Santé nous avons franchi l’étape symbolique de pandémie, le virus ne cesse d’affecter la vie quotidienne de milliers de personnes et aussi, celle des plateaux de tournages. Fans de Riverdale, cette information est pour vous : le tournage de la saison 4 est actuellement en stand-by après qu’un membre de la production ait été en contact avec un porteur du virus.

Nous avons été mis au courant qu’un membre de l’équipe de Riverdale, produite à Vancouver, a dernièrement été en contact avec une personne testée positive au COVID-19. Notre membre de l’équipe est actuellement sous évaluation médicale”, a confié un représentant de la Warner Bros à TVLine.

“Par précaution, la production de Riverdale est actuellement suspendue”

Nous travaillons étroitement avec les autorités et les agences de santé appropriées à Vancouver pour identifier et contacter tous les individus qui auraient pu être en contact direct avec notre membre de l’équipe. La santé et la sécurité de nos employés, du casting et de l’équipe est toujours notre priorité. Nous prenons et nous continuerons de prendre des précautions pour protéger tout le monde qui travaille sur nos productions dans le monde entier. Par précaution, la production de Riverdale est actuellement suspendue”, a précisé ce même représentant.

Selon TVLine, l’équipe était actuellement en train de tourner l’épisode 20. Pour rappel, la saison 4 de Riverdale est supposée contenir 22 épisodes. Profitez donc de l’épisode 16 car le prochain ne sera disponible que le 9 avril sur Netflix. Quant aux épisodes finaux, faute de tournage… on ne sait quand on pourra les découvrir.

Journaliste
amandine@serieously.com

Je suis la fille spirituelle de Jess (New Girl) & Seth Cohen (The O.C.).
En ce moment, mon Snack&Chill idéal c'est soupe Phô & cheesecake devant Insecure.
Amandine Rouhaud on EmailAmandine Rouhaud on InstagramAmandine Rouhaud on Twitter