Riverdale saison 4 : KJ Apa annonce une remise de diplôme complètement folle

Publié le 11 mars 2020 - 10h33

KJ Apa sait comment teaser les fans… L’acteur néo-zélandais a fait une déclaration sur la fin de saison 4 de Riverdale qui va attiser leur curiosité et donner envie de voir les derniers épisodes.

 

Vous pensez que la fausse mort de Jughead est l’intrigue la plus folle de la saison 4 de Riverdale ? Vous vous trompez peut-être… En pleine promo de son film J’y crois encore, KJ Apa était l’invité de Jimmy Fallon ce lundi 9 mars et s’est évidemment confié sur les futurs épisodes de sa série. Et notamment la fin de saison, qui s’annonce complètement folle.

Une fin inattendue

« Je sais que ça a été fou, les scénarios ont été assez déments. C’est intéressant pour la saison prochaine, nous pouvons aller n’importe où. Le seul type de spoiler que je puisse donner aux gens, c’est que la remise de diplôme sera très différente de ce qu’on a pu voir jusqu’à maintenant… Ça va surprendre les gens, je pense » raconte-il à l’animateur.

Que nous réserve donc la fin de saison 4 de Riverdale ? La remise de diplôme sera-t-elle plus folle que celle de la saison 3 de Buffy contre les vampires où le Maire avait attaqué les élèves sous sa forme de démon géant ? Comment les derniers épisodes vont offrir une intrigue plus surprenante que la mort de Jughead ? Même si les fans n’ont jamais cru à sa disparition, l’intrigue a rythmé toute la saison et a été intense pour les personnages.

En attendant, vous pouvez revoir notre interview Ça Roule, avec le casting de Riverdale :

 

Journaliste
romain@serieously.com

Je suis le fils spirituel de J.D. (Scrubs) & Castiel (Supernatural).
En ce moment, mon Snack&Chill idéal c'est pizza chicken/pepperoni extra fromage devant Friends.
Romain Cheyron on EmailRomain Cheyron on InstagramRomain Cheyron on Twitter