Riverdale, WandaVision, Walker… 5 séries qui arrivent en janvier 2021 et on a déjà hâte

Publié le 16 décembre 2020 - 12h30

La fin d’année 2020 a été étrange pour tous les fans de séries, avec des diffusions tardives, un nombre d’épisodes qui a drastiquement baissé et des retours très attendus qui n’ont pas eu lieu. Pas de panique, janvier 2021 arrive avec son lot de shows qu’on a déjà hâte de découvrir.

Découvrez notre sélection de séries qui débarquent en janvier 2021, entre retours attendus et nouveautés qui donnent déjà envie de passer à la nouvelle année.

Cobra Kai

Cobra Kai saison 3 NEtflix

Netflix

C’est une des belles surprises du côté de Netflix cette année, après avoir été créée et diffusée sur Youtube, Cobra Kai a ravi les fans avec 2 saisons qui jouent aussi bien sur la nostalgie de Karate Kid, que sur les nouveautés. Et bonne nouvelle, la saison 3 arrive très bientôt sur la plateforme, le 8 janvier plus exactement, et les épisodes exploreront les conséquences de la terrible bataille qui a eu lieu dans le dernier épisode de la saison 2, entre les deux camps emmenés par Daniel et Johnny.

Lupin, l’une des séries les plus attendues

Omar Sy Lupin Netflix

Netflix

Quand le voleur le plus classe et le plus culte débarque sur Netflix, c’est sous les traits d’Omar Sy. La série française arrive le 8 janvier 2021 sur la plateforme avec une version moderne du gentleman cambrioleur. L’acteur y incarne Assane Diop et va partir sur les traces du héros de son enfance dans l’espoir de venger son père, mort il y a 25 ans après avoir été accusé d’un crime qu’il n’avait pas commis. Cet agent d’entretien va donc se lancer sur les pas du célèbre gentleman cambrioleur et devenir le voleur le plus malin de Paris. Tout un programme.

WandaVision, l’une des séries de Marvel

WandaVision

Marvel

Les séries Marvel vont débarquer peu à peu sur Disney+ en 2021. Alors que les fans pourront retrouver le Faucon et Le Soldat de l’Hiver ou encore Loki, c’est WandaVision qui ouvre le bal le 15 janvier avec une étrange série portée par Wanda Maximoff (Elizabeth Olsen) et Vision (Paul Bettany). Si l’histoire reste très floue, Kevin Feige, le patron des studios Marvel avait affirmé que « c’est un mélange entre ce que nous propose la télévision classique et l’univers cinématographique de Marvel. »

Riverdale

riverdale séries

The CW

Les fans l’attendent depuis de nombreux mois, et si la saison 4 a en partie déçu nombre d’entre eux, le saut dans le temps de ces nouveaux épisodes devrait apporter un regain d’intérêt. Dans cette saison 5 les héros et héroïnes vont devenir de jeunes adultes, les couples vont se faire et se défaire, et un nouveau mystère va tous les réunir. Mais avant ça, les premiers épisodes les verront participer à leur bal de fin d’année, et mettre fin aux agissements du fameux Voyeur. Rendez-vous le 21 janvier sur Netflix.

Walker

Jared Padalecki Walker séries

The CW

Jared Padalecki a incarné Sam Winchester pendant 15 saisons dans Supernatural, et débarque dans un tout nouveau rôle de séries, le 21 janvier prochain aux Etats-Unis sur la CW. Il va maintenant incarner Cordell Walker, dans le reboot de Walker Texas Ranger. Si le projet peut étonner, nous sommes curieux de voir l’acteur jouer un autre personnage après 15 ans dans la peau d’un chasseur de démons et monstres. Il sera accompagné de Lindsey Morgan, pour le plus grand bonheur des fans de The 100.

Journaliste
romain@serieously.com

Je suis le fils spirituel de J.D. (Scrubs) & Castiel (Supernatural).
En ce moment, mon Snack&Chill idéal c'est pizza chicken/pepperoni extra fromage devant Friends.
Romain Cheyron on EmailRomain Cheyron on InstagramRomain Cheyron on Twitter