Roswell : à quoi ressemble le reboot de la série culte ? (Vidéo)

Publié le 23 juillet 2018 - 09h53

Après Charmed, c’est la série culte Roswell qui fera son grand retour sur la chaîne américaine The CW, sous la forme d’un reboot plus ou moins attendu des fans. Alors, ça donne quoi ? Découvrez les premières images sur Serieously !

Vous l’attendiez… ou pas ? Le reboot de Roswell se dévoile ! À l’occasion du Comic Con de San Diego 2018, un premier trailer de Roswell, New Mexico a été présenté au public. On y découvre Jeanine Mason (Grey’s Anatomy) dans le rôle de Liz Ortecho, une bio-scientifique et fille d’immigrants sans papiers qui retourne au Nouveau Mexique sans grand enthousiasme. Elle y découvre que son amour de jeunesse, Max (Nathan Parsons de The Originals), est un alien.

Avec son casting de choc pour les fans de teen séries – on a la chance d’apercevoir Tyler Blackburn de Pretty Little Liars à 1:11 – ce reboot de la série culte est prévu pour la mi-saison sur la chaîne américaine The CW. Soit pas avant 2019, a priori. Néanmoins, ces premières images font déjà réagir, pas autant que le trailer du « nouveau » Charmed bien sûr, mais quand même. Surtout qu’un reboot de Buffy contre les vampires a également été annoncé ce même week-end… La trilogie du samedi is back.

Que pensez-vous de ce premier aperçu de Roswell, New Mexico ? Allez-vous regarder ?

Journaliste
eliott@serieously.com

Je suis le fils spirituel d'Alicia Florrick (The Good Wife) & Jerry Seinfeld.
En ce moment, mon Snack&Chill idéal c'est des churros devant Ugly Betty.
Eliott Azoulai on EmailEliott Azoulai on Twitter