Runaways : merveilleuse nouvelle, la série a droit à une saison 3 !

25 mars 2019 - 10h22

Si vous êtes fan de la série Runaways, alors on a une bonne nouvelle pour vous ! Et oui, la série aura bien droit à une saison 3.

C’est officiel, HULU a décidé de renouveler sa (très bonne) série Runaways pour une troisième saison ! Alors que la saison 2 avait séduit un large public à la fin de l’année 2018, la suite des aventures d’Alex, Nico, Karolina et le reste du groupe devrait être programmée pour fin 2019.

Marvel et Hulu, l’alliance qui fonctionne

C’est James Marsters qui a confirmé la nouvelle lors de son passage au Lexington Comic & Toy Con : « Les showrunners viennent d’apprendre au casting qu’on aurait droit à une saison 3. J’ai appris ça hier soir !« .  Josh Schwartz et Stephanie Savage, les deux showrunners de la série se sont donc empressés de confirmer la nouvelle : « Nous sommes très excités à l’idée de raconter plus d’histoires sur les Runaways, on tient à remercier Hulu, Marvel, ainsi que nos merveilleux castings et équipes ».

Ils ajoutent : « La saison 3 sera un moment magique pour Runaways, alors que nous approfondirons notre connexion à l’univers Marvel. Nous sommes honorés de continuer à pouvoir jouer dans ce géant terrain de jeu crée par Brian K. Vaughn et Adrian Alphona ».

Les tournages de la saison 3 de Runaways devraient démarrer d’ici cet été… et les épisodes pourraient bien être disponibles d’ici la fin de l’année ! Encore un peu de patience.

La rédaction Serieously