Riverdale : les premières images de Lucy Hale dans le spin-off Katy Keene

25 mars 2019 - 10h40

Katy Keene, le spin-off de Riverdale est actuellement en tournage, et des photos de Lucy Hale sont déjà disponibles. Les fans de l’actrice peuvent la voir dans les rues de New York dans son nouveau rôle.

Alors que Riverdale vient d’introduire le personnage d’Edgar Evernever (incarné par Chad Michael Murray), son spin-off Katy Keene a déjà débuté son tournage. L’épisode pilote dévoile ses premières scènes dans les rues de New York, à travers des premières photos de Lucy Hale dans le rôle principal. Des fans ont partagé les clichés de la jeune actrice sur les réseaux sociaux, et visiblement Katy Keene va vivre un gros événement.

Vêtue tout en rouge, avec un sac à main en forme de cœur, elle voit son petit-ami, K-O Kelly (incarné par Zane Holtz)  se mettre à genou et la demander en mariage. La réponse ? On ne la connaît pas encore, il va falloir attendre la diffusion de l’épisode, ou son résumé. Si la série venait a être officiellement commandée par la CW en mai prochain.

On peut aussi la voir dans un tout autre look, arpentant les rues de Manhattan.

Katy Keene est décrite comme une jeune femme d’une vingtaine d’années qui rêve de devenir styliste à New York. En attendant, elle navigue entre son boulot de Personal Shopper dans un magasin de luxe, ses ami(e)s et ses amours.

Les fans peuvent aussi voir une première image d’Ashleigh Murray, qui va bel et bien quitter Riverdale.

Romain Cheyron
Journaliste
Fils spirituel de JD de Scrubs et Castiel de Supernatural
Let Them Binge parfait : Friends, avec plein de pizzas, et quelques amis
Romain Cheyron on InstagramRomain Cheyron on Twitter