Les Nouvelles Aventures de Sabrina : Netflix commande des saisons 3 et 4

Décembre 18, 2018, 5:31

Bonne nouvelles pour les fans de Sabrina. Netflix a offert à la série des saisons 3 et 4 avant même que la deuxième ne soit diffusée.

La saison 2 des Nouvelles Aventures de Sabrina débarque le 5 avril 2019 sur Netflix, et avant même sa diffusion la plateforme a décidé de commander deux nouvelles saisons (3 et 4) de huit épisodes chacune. Le tournage débutera en 2019.

« Loué soit Satan ! Je suis si reconnaissant envers Warner Bros., Netflix, Berlanti Television et Archie Productions pour leur soutien pour cet univers sombre de la sorcière adolescente la plus célèbre. Et je suis plus que ravi de continuer ces nouvelles aventures de Sabrina avec la même équipe et avec l’inarrêtable Kiernan Shipka » a assuré le créateur et showrunner Roberto Aguirre-Sacasa.

S’il va falloir attendre de nombreux mois avant ces 16 nouveaux épisodes de Sabrina, les fans peuvent profiter de l’épisode spécial de Noël disponible sur Netflix depuis le vendredi 14 décembre. Une histoire d’esprits taquins et hostiles, mêlée à un conte de Noël macabre. 

Romain Cheyron
Journaliste
Fils spirituel de JD de Scrubs et Castiel de Supernatural
Let Them Binge parfait : Friends, avec plein de pizzas, et quelques amis
Romain Cheyron on InstagramRomain Cheyron on Twitter