Elite, Outlander… Top 15 des scènes sexy de séries en 2018

2018 a aussi été une année sexy du côté des séries. Découvrez notre top 15 des scènes les plus hot, de Riverdale à Elite en passant par Outlander.

Claire et Jamie – Outlander

Chaque saison dans Outlander on est sûr de trouver au moins UNE scène ultra sexy entre Jamie et Claire et la dernière en date ne fait pas exception. Les deux héros se retrouvent à camper dans le premier épisode de la saison 4 et la température monte progressivement.

Carla, Polo et ChristianElite

Elite, la teen série espagnole de Netflix, est arrivée avec son lot de moments hot, tant et si bien qu’on a eu du mal à choisir. C’est finalement le trio formé par Carla, Polo et Christian qui obtient la palme de la scène la plus chaude lorsqu’ils couchent ensemble pour la première fois.

Nico Kim et Levi SchmittGrey’s Anatomy

Dans la saison 15, Grey’s Anatomy a introduit le premier chirurgien gay de la série et son arrivée chamboule rapidement la vie de Levi Schmitt, qui se découvre une véritable attirance pour lui. Le mid-season finale se termine d’ailleurs sur une scène muy caliente entre les deux médecins, dans une ambulance et pendant une grosse tempête qui plus est !

Betty et JugheadRiverdale

La deuxième partie de la saison 2 a été assez positive dans l’histoire du couple Bughead, passant de leur premier « je t’aime » à leur première fois et pour finir en beauté sur une scène où Jughead demande à Betty de devenir sa « Serpent Queen ». Ce qui suit est chaud, chaud, chaud.

Fallon, Liam, Michael – Dynastie

Prise au beau milieu d’un triangle amoureux, Fallon s’imagine une scène sexy au possible, sous la douche, avec les deux hommes qui sont dans sa vie, Liam et Michael. Et vous, vous êtes plus #TeamLiam ou #TeamMichael ?

L’orgie dans le grenier – Les Nouvelles Aventures de Sabrina

Les sorciers et sorcières des Nouvelles Aventures de Sabrina sont bien loin d’être pudiques et coincés. Dans l’épisode 7, alors que l’héroïne héberge Prudence, elle la retrouve avec Luke, Ambrose, Nicholas et les deux autres Weird Sisters en pleine orgie. Et même si ce n’est pas du goût de Sabrina, la scène reste sacrément HOT.

Jane et RafaelJane The Virgin

Depuis que Jane et Rafael se sont mis ensemble, les fans de Jane The Virgin ont droit à des scènes plutôt hot entre les deux personnages, comme ce petit moment partagé dans la douche en saison 4. En revanche, celle qui a le plus marqué les fans est certainement quand Jane imagine un petit scénario S&M entre elle et Rafael. Inoubliable.

Andrew Cunanan – American Crime Story : The Assassination of Gianni Versace

Ce passage sort un peu du lot, mais il faut reconnaître que Darren Criss dansant seul en slip rose avant de torturer quelqu’un a quelque chose de sexy et perturbant à la fois. Les fans de l’acteur n’en sont certainement pas restés indifférents.

L’orgie finale – Sense8

Sense8 est très largement connue pour ses scènes de sexe très explicites et la film venu conclure la série n’a pas échappé à la règle. Il se termine sur une orgie à faire exploser les thermomètres. Niveau sensualité 1000%.

David Budd et Julia Montague – Bodyguard

Dès le départ, la tension est palpable entre Julia Montague, la Secrétaire d’Etat à l’Intérieur, et son nouveau garde du corps. Les choses passent rapidement à la vitesse supérieure et autant dire que Bodyguard et Richard Madden ont offert l’une des scènes les plus sexy du petit écran en 2018.

Kovacs et Ortega – Altered Carbon

La première saison d’Altered Carbon, très plébiscitée aux Etats-Unis, a elle aussi su faire monter la température avec une scène ultra hot entre Kovacs et Ortega.

Issa et Nathan – Insecure

Les fans d’Insecure le savent, la série de HBO ne lésine jamais sur les scènes de sexe, bien au contraire. La saison 3 ne fait pas exception avec Issa et Nathan qui décident de passer le temps à leur façon quand ils sont coincés dans la grande roue. C’est torride.

Jessica et Oscar – Jessica Jones

Quand Jessica et son voisin du dessous, Oscar, décident enfin de coucher ensemble, c’est en plein dans la peinture préalablement renversée, bien plus que du sexe ils font une œuvre d’art à eux deux. Sexy et messy comme Jessica Jones.

Kat et AdenaThe Bold Type

The Bold Type a beau être diffusée sur Freeform, ça n’empêche pas la série d’offrir des moments caliente à Jane, Sutton et Kat. Ici, on retrouve cette dernière avec Adena, dans le premier épisode de la saison 2 et c’est sensuel au possible.

Eve et Villanelle – Killing Eve

La série Killing Eve joue énormément sur la tension, à la fois violente et sexuelle, qui existe entre ses deux protagonistes principales, Eve et Villanelle. Dès qu’elles sont confrontées l’une à l’autre, on ne sait jamais trop si l’une va tuer l’autre ou si elles vont passer à l’acte. C’est notamment le cas dans l’une des dernières scènes, lorsqu’elles sont toutes les deux allongées sur le lit…


Marion Le Coq
Fille spirituelle de Veronica Mars et Ragnar de Vikings.
Let Them Binge parfait : Friends avec du vin et de la pizza avec ma BFF.