Sabrina : vous allez voir encore plus de Nick dans les saisons 3 et 4 de la série Netflix

7 juin 2019 - 11h40

Si vous êtes fans des Nouvelles Aventures de Sabrina et notamment de Nicholas Scratch, Serieously a une très bonne nouvelle pour vous. Gavin Leatherwood, son interprète, a eu une promotion et fera partie du casting principal dans les saisons 3 et 4.

Au centre de la vie sentimentale et magique de Sabrina dans la saison 2 de la série Netflix, Nick Scratch va prendre encore plus d’importance à l’avenir. Le site américain TVLine a confirmé que Gavin Leatherwood va prendre du galon dans la suite de la série et en deviendra l’un des acteurs principaux. Attention, aux spoilers : dans l’une des dernières scènes de la saison 2, le Dark Lord se retrouve coincé dans le corps de Nick et se retrouve piégé en Enfer avec Lilith.

Une équipe de choc

L’objectif de Sabrina dans la prochaine saison ? Aller le sauver avec ses ami(e)s. Et justement, dans cette optique Lachlan Watson, l’acteur qui incarne Theo l’un des meilleurs amis de la sorcière, a aussi été promu dans le casting principal. De quoi avoir un rôle primordial dans la mission de sauvetage qui les attend.

Netflix n’a pas encore annoncé la date d’arrivée de ces deux nouvelles saisons, mais les fans devront attendre encore de nombreux mois avant de retrouver Sabrina, Harvey, Nick, Theo et les autres. Le casting tourne actuellement la saison 3 à Vancouver.

  • News
  • les nouvelles aventures de sabrina
Romain Cheyron
Journaliste
Fils spirituel de JD de Scrubs et Castiel de Supernatural
Let Them Binge parfait : Friends, avec plein de pizzas, et quelques amis
Romain Cheyron on InstagramRomain Cheyron on Twitter