Bonne nouvelle : la saison 3 de The Handmaid’s Tale arrive le 5 juin 2019

Février 12, 2019, 3:02

Si l’attente se fait longue en attendant de découvrir la suite des aventures de June dans The Handmaid’s Tale, sachez que la saison 3 a enfin une date officielle !

Fan de The Handmaid’s Tale ? Depuis le final de la saison 2 vous vous torturez en essayant d’imaginer quel avenir va avoir June ? Sachez que la saison 3 a enfin une date : elle arrive le 5 juin 2019 sur HULU. La série devrait donc être disponible en US+24 sur OCS en France !

Une sortie reportée… à cause de Game of Thrones

Pas la peine de bosser à Hollywood pour savoir qu’il n’est pas stratégique de sortir sa série en même temps que l’ultime saison de Game of Thrones. Et oui, c’est la raison principale du retard de cette saison 3 de The Handmaid’s Tale. Si les deux premières saisons étaient sorties en avril, HULU a préféré attendre la fin du show blockbuster pour arriver.

Concernant l’intrigue des épisodes à venir, les premières images récemment dévoilées semblent indiquer que June rejoindra un temps les Marthas, sûrement sous couverture. Reste à savoir si elle arrivera à retrouver sa fille et ensuite rejoindre le Canada.

Rendez-vous en juin prochain pour en savoir plus, patience.

Aurelia Baranes
Co-fondatrice
Fille spirituelle de JD de Scrubs et Jess de New Girl.
Let Them Binge parfait : South Park avec toute la bouffe italienne du monde (enfin, la végé) et les Atlanta Four
Aurelia Baranes on InstagramAurelia Baranes on Twitter