Lucy Liu rejoint la nouvelle série du créateur de Desperate Housewives

Février 12, 2019, 2:08

La nouvelle série de Marc Cherry, créateur de Desperate Housewives, vient de trouver sa première star. C’est Lucy Liu qui vient d’être castée, découvrez alors son tout nouveau rôle.

Elementary n’a pas encore touché à sa fin que Lucy Liu a d’ores et déjà décroché un nouveau rôle dans une série. Et il ne s’agit pas de n’importe laquelle, puisqu’elle rejoint Why Women Kill, nouvelle création de Marc Cherry, le papa de Desperate Housewives.

La série, prévue pour 2019 sur CBS Access, suivra le destin de 3 femmes sur 3 décennies différentes ayant pourtant un point commun : un mari infidèle. Why Women Kill explorera alors comment elles vivent cette situation, dans les années 60, 80 et de nos jours.

Un nouveau personnage loin de Joan Watson

Si pour le moment on ne sait pas à quelle décennie appartiendra la femme interprétée par Lucy Liu, CBS a dévoilé les grandes lignes de son personnage. L’ancienne Joan Watson jouera Simone, décrite comme quelqu’un « d’élégant, stylée et pétillant » qui vit sa vie comme dans un film dont elle est la star. Qualifiée d’assez superficielle, elle se sent supérieure aux autres et aime organiser des soirées et faire du shopping. Elle vit un mariage heureux avec Karl qu’elle voit comme un mec génial jusqu’à ce qu’elle découvre la vérité.

Si on en croit le titre de la série, Why Women Kill (Pourquoi les femmes tuent, en VF), les choses devraient rapidement se compliquer pour Karl. En tout cas, on a hâte de découvrir Lucy Liu dans ce tout nouveau rôle. Aucune date n’a encore été dévoilée pour la nouvelle série de Marc Cherry, mais elle devrait arriver cette année sur CBS Access.

Marion Le Coq
Fille spirituelle de Veronica Mars et Ragnar de Vikings.
Let Them Binge parfait : Friends avec du vin et de la pizza avec ma BFF.