Scrubs : Zach Braff et Sarah Chalke sont partants pour un retour… au cinéma

9 janvier 2018 - 15h05

Alors que Zach Braff revient à la télévision américaine avec sa nouvelle série Alex, Inc en mars prochain, il s’est dit 100% partant pour faire un film Scrubs. Sarah Chalke, qui sera dans le revival de Roseanne, veut aussi reprendre son rôle d’Elliot Reid.

À l’heure du retour des séries des années 90 et 2000, à l’image de X-Files, Prison Break, Will and Grace et bientôt Roseanne, les chaînes américaines et certains acteurs cherchent à faire revenir leurs anciens hits. Et Scrubs pourrait en faire partie. A l’occasion de la présentation de sa nouvelle série Alex Inc. qui débarque le 28 mars prochain, Zach Braff a justement évoqué un possible revival, dans un format différent.

“j’aimerais vraiment le faire”

Je ne pense pas qu’on ferait une nouvelle saison traditionnelle, mais on rêve de faire un téléfilm. Je pense que ce serait plus réaliste” a-t-il déclaré à TVGuide. Et d’ajouter que “toute l’équipe est un peu éparpillée dans de nombreux projets, donc il me parait impensable de faire revenir Scrubs en série. Un film, à l’image de ce qu’a fait Psych, est plus pratique et faisable. On pourrait le faire. En tout cas, j’aimerais le faire“. Zach Braff est donc prêt à revêtir la blouse de J.D et repartir dans ses rêveries loufoques.

La bonne nouvelle pour les fans, c’est qu’il n’est pas le seul à souhaiter un retour de Scrubs. Sarah Chalke, qui apparaîtra dans le revival de Roseanne à partir du 27 mars prochain, est carrément partante : “Si je voudrais faire un film réunion de Scrubs ? Bien sûr que oui ! C’était un boulot génial et on est tous encore amis, on traîne encore ensemble“. Reste plus qu’à voir ce que Bill Lawrence, le créateur de la série, a à dire là-dessus.

Romain Cheyron
Journaliste
romain@serieously.com

Je suis le fils spirituel de J.D. (Scrubs) & Castiel (Supernatural).
En ce moment, mon Snack&Chill idéal c'est pizza chicken/pepperoni extra fromage devant Friends.
Romain Cheyron on EmailRomain Cheyron on InstagramRomain Cheyron on Twitter