Supergirl : découvrez le nouveau costume de Mon-El en photo !

9 janvier 2018 - 15h47

Après le départ de Mon-El à la fin de la saison 2, Kara était au plus mal. Le kryptonien a pourtant fait son retour dans la saison 3 après avoir passé 7 ans dans le monde où il était.

Quand Mon-El revient à National City, il n’est pas seul ! Le jeune homme réapparait aux cotés de 2 nouveaux héros à la rescousse, dont une qui s’avère être sa femme… Supergirl va donc enfin dévoiler la Legion of Super-Heroes, un groupe se battant aux cotés de Kara.

Constitué de Mon-El, Saturn Girl et Brainiac-5, le groupe est doté (sans surprise) de super-pouvoirs. Espérons qu’ils soient assez forts pour faire face à cette nouvelle menace qui a mis à terre l’héroïne elle-même…

À la fin du mid-season (épisode 9) de la série, Kara était mal en point après sa bataille contre le nouveau grand Villain de la saison : Reign. La jeune héroïne étant fragilisée et bloquée dans son inconscient dans le nouveau trailer de l’épisode 10, une nouvelle équipe se met en place pour contrer la nouvelle grand méchante : la fameuse Legion of Super-Heroes.

La CW a dévoilée 2 nouvelles photos de Mon-El. La première dans son costume propre à l’Arrowverse :

la seconde photo le montre tendant le poing, où il met en avant un anneau frappé du L de Legion !

La saison 3 de Supergirl revient dès le 16 janvier sur la CW !

Donia Salah
Responsable événementiel
donia@serieously.com

Je suis la fille spirituelle de Cookie Lyon (Empire) & Elijah Mikaelson (The Originals).
En ce moment, mon Snack&Chill idéal c'est des sushis à volonté devant Baby Daddy.
Donia Salah on EmailDonia Salah on InstagramDonia Salah on Twitter