Sense8 : Top 10 des personnages secondaires adorés par les fans

Publié le 8 juin 2018 - 15h49

Sense8 est une des rares séries où les personnages secondaires sont aussi aimés des fans que les principaux, et pour cause ! Prêts à tous les sacrifices et à mourir pour leurs amis et leur entourage, ces personnages ont marqué l’histoire de la série par leur forte présence, et leur soutien sans faille aux 8 héros.

Voici 10 personnages secondaires de Sense8 dont les fans se souviendront longtemps encore après la fin du show.

Amanita

La fiancée de Nomi est une des premières à avoir appris pour le groupe, et a tout de suite accepté de les aider. Protectrice envers Nomi, elle n’a pas hésité à brûler un hôpital pour sauver la femme qu’elle aime, dès les premiers épisodes de la série ! Amanita est une belle leçon de tolérance et de courage à elle toute seule, et c’est pour ça que les fans l’adorent !

Hernando

Sexy et intelligent, Hernando est la moitié de Lito. S’il a dû endurer de vivre son amour caché, il l’a fait avec beaucoup de courage. Soutien incontestable de Lito, il est également la voie de la raison de l’acteur qui a tendance à s’égarer rapidement et exagérer les choses… Pour ne pas le qualifier de drama queen !

Bug

Bug est ce qui se rapproche le plus d’une famille pour Nomi et, par extension, d’Amanita. Sa folie n’a d’égal que sa loyauté et sa sensibilité, et les deux hackers forment un duo hors pair quand il s’agit de se sortir du pétrin. La scène qui a sans doute marqué le plus les fans de Bug est celle où il pleure après avoir été invité à passer Noël avec les filles.

Felix

Le meilleur ami de Wolfgang est un soutien sans faille pour celui qui a eu une vie peu commode ! Toujours ensemble à préparer des coups ou à faire la fête, les deux hommes sont inséparables depuis l’enfance. Peu importe les dangers dans lesquels se trouve « Wolfy » , Felix n’est jamais très loin pour défendre son ami quitte à se prendre des coups… Ou des balles !

Daniela

Actrice comme Lito, elle lui servait de petite amie en apparence pour cacher sa relation avec Hernando. Quand elle le découvre, au lieu d’être en colère, la jeune femme lui dit adorer l’idée et devient vite la confidente et l’amie des deux hommes. Inséparables depuis ce jour,  sa bonne humeur rajoute une ambiance festive au groupe.

Rajan

Rajan est le mari de Kala. Si les fans ont eu du mal à l’accepter car il mettait en péril le couple Wolfgang-Kala, il a su s’imposer dans leurs coeurs. Il prouve plusieurs fois qu’il aime sincèrement la jeune femme, et qu’il fera tout pour elle.

Jela

Dans n’importe quelle situation, tout le monde a besoin d’un ami fidèle. Jala est le meilleur ami de Capheus, et ils vivent des aventures peu ordinaires dans leur village pauvre d’Afrique. Toujours souriant, il est également très drôle et plein de ressources pour résoudre des problèmes.

Diego

Diego est le partenaire de Will dans la police. Si l’officier croit le jeune homme fou quand il lui parle des « voix dans sa tête » et des autres membres du cluster, il n’en reste pas moins un ami fidèle et le protège. Son humour et son sarcasme en font un des personnages les plus aimés de la série.

Mun

Bien qu’il arrive assez tardivement dans la série, détective Mun s’est vite imposé comme un allié nécessaire à Sun. Il la croit d’abord coupable, avant de comprendre le piège auquel elle essaye d’échapper. Il fera donc tout pour l’aider, quitte à mettre en danger sa vie et sa position au sein des forces de l’ordre.

Gunnar

Gunnar n’est autre que le papa de Riley. Musicien, il a transmis son amour de la musique et des instruments à sa fille. Son amour pour elle et ses leçons font de lui un des personnages les plus touchants de la série, et il est facile de comprendre d’où Riley a hérité son calme et sa douceur.

Responsable événementiel
donia@serieously.com

Je suis la fille spirituelle de Cookie Lyon (Empire) & Elijah Mikaelson (The Originals).
En ce moment, mon Snack&Chill idéal c'est des sushis à volonté devant Baby Daddy.
Donia Salah on EmailDonia Salah on InstagramDonia Salah on Twitter