Ces acteurs de séries castés après l’arrivée de leur personnage

Ces acteurs de séries castés après l’arrivée de leur personnage

Il faut parfois du temps pour trouver la perle rare pour un rôle. Ainsi, la rédac’ de Serieously s’est penchée sur ces stars de séries qui avaient été engagées par la production… après l’introduction de leur personnage. De Dynastie (l’originale) à Shadowhunters, voici 7 acteurs castés après l’arrivée de leur perso.

Quoi de mieux qu’un cliffhanger incroyable pour introduire un personnage très attendu des fans ? Il faut juste trouver l’actrice/acteur qui va reprendre le rôle…

[MIS A JOUR] l’article : « Ces acteurs de séries castés après l’arrivée de leur personnage » est sorti le 24 juillet 2019.

Danai Gurira (Michonne) dans la série The Walking Dead

© AMC

C’est dans les toutes dernières secondes du grand final de la saison 2 de The Walking Dead qu’est introduit le personnage de Michonne. Elle débarque accompagnée de ses deux zombies, le visage masqué, pour la simple et bonne raison que l’actrice Danai Gurira n’avait pas encore été castée pour le rôle. Il faut attendre le début de la saison 3 pour découvrir qui se cache derrière la cagoule.

Chad Michael Murray (Edgar Evernever) dans Riverdale

© The CW

Via sa secte, Edgar semble tirer les ficelles de Riverdale dès le premier épisode de la saison 3. Et pourtant, il a fallu attendre l’épisode 16 pour découvrir le visage de ce fameux gourou. Son interprète ? Une figure culte de la teen serie puisqu’il s’agit de Chad Michael Murray !

Rebecca Romijn (Alexis Meade) dans Ugly Betty

Ugly Betty Rebecca
© ABC

Le pilote d’Ugly Betty présente une femme enroulée de bandages qui manigance avec Wilhelmina Slater. On ne voit que les yeux de ce personnage mystère, et les suppositions vont bon train au sujet de son identité… Les scénaristes tentent même de nous faire croire qu’il s’agit de Fey Sommers, rédactrice en chef du magazine Mode décédée dans un tragique accident. On découvre finalement qu’il s’agit d’Alexis Meade, la sœur transgenre de Daniel (que tout le monde pensait six pieds sous terre). L’actrice Rebecca Romijn est alors choisie pour le rôle.

Tyler Posey (Adam Alvaro) dans Jane The Virgin

© The CW

L’arrivée remarquée de Tyler Posey, dans le rôle de l’ex-petit ami de Jane, à la fin de la saison 3 a ravi les fans (de l’acteur, surtout). Il faut dire que son personnage était teasé depuis quelques épisodes déjà, à coups de flashbacks, comme Jane The Virgin sait si bien le faire. Les producteurs se devaient donc de trouver la perle rare pour ce rôle.

Vanessa Ray (CeCe Drake) dans la série Pretty Little Liars

pretty little liars séries
© Freeform

Techniquement la première apparition de son personnage se situe à la toute fin de la saison 2 de Pretty Little Liars. Alors que Mona se fait interner à Radley, elle reçoit la visite d’une étrangère vêtue d’un manteau rouge. Pour rappel, c’est à ce moment exact que CeCe Drake reprend les commandes de la team -A. Néanmoins, l’actrice Vanessa Ray, elle, ne dévoile son visage à l’écran qu’à partir de l’épisode 7 de la saison 3 de PLL. Et il faut surtout attendre le mid-season finale de la saison 6 pour découvrir que CeCe est -A !

Anna Hopkins (Lilith) dans la série Shadowhunters

© Freeform

La saison 2 de Shadowhunters s’achève par un cliffhanger incroyable, teasant l’arrivée du nouveau grand méchant de la série : Lilith, la mère des démons. C’est elle qui dit à un Jonathan salement abîmé, « je suis là maintenant, mon fils », laissant présager le pire. Quelques temps après la diffusion du season finale, l’actrice Anna Hopkins est engagée par les producteurs pour incarner Lilith dans la saison 3.

Joan Collins (Alexis Carrington) dans Dynastie (1981)

Dynastie (1980) Alexis Carrington
© ABC

Dans les années 80, les téléspectateurs américains ont dû attendre plusieurs mois avant de découvrir l’identité de l’ex-femme de Blake Carrington. Celle-ci apparaît pour la toute première fois à la fin de la saison 1 de Dynastie, en plein tribunal, et Fallon lâche un « Oh mon Dieu ! C’est ma mère » (comme dans le reboot). Néanmoins, son visage est masqué par de grosses lunettes de soleil. Et c’est la seule, l’unique Joan Collins qui se révèle dans le season premiere de la saison 2… Les drama peuvent commencer !

Brenda Strong (Nora Walker) dans la série 13 Reasons Why

© Netflix

C’est l’actrice Brenda Strong (inoubliable Mary Alice Young de Desperate Housewives) qui a été sélectionnée pour prêter ses traits à la mère de Bryce Walker dans 13 Reasons Why. Et si elle n’arrive qu’à partir de la saison 2, son personnage est d’ores et déjà mentionné dans le premier chapitre et fait une brève apparition via une photo de famille. Évidemment, il ne s’agit pas de Brenda Strong sur le cliché…

Eliott Azoulai

Eliott Azoulai

Journaliste

Suivez nous !