All American : la série avec Cody Christian débarque en France sur Salto
Publié le Par Alexis Savona
La toute nouvelle plateforme de streaming à la française, Salto, se dévoile de plus en plus. Cette fois-ci, elle vient de révéler que la série All American arrive dans son catalogue.
All American est arrivé outre-Atlantique le 10 octobre 2018 et n’a toujours pas eu de diffusion française. Salto a décidé de corriger le tir en proposant la série dans son catalogue, qui commence d’ailleurs à bien se remplir.
Dès le premier novembre 2020 vous allez pouvoir dévorer la première saison de All American. Cette série s’inspire de la vie du joueur de football américain Spencer Paysinger. On y suit donc un certain Spencer James (Daniel Ezra) qui a grandi dans un quartier difficile de la banlieue de Los Angeles. Il se voit engagé par l’établissement prestigieux du Beverly Hills High afin d’intégrer l’équipe de football du lycée.
All American arrive sur Salto
Au fil des épisodes nous le voyons en train d’apprivoiser cette nouvelle vie de prestige qu’il ne connaît pas, afin de réaliser son plus grand rêve : devenir un footballer professionnel. Et pour y arriver, il peut compter sur ses nouveaux amis, notamment Asher joué par Cody Christian (Teen Wolf).
All American rejoint donc de nombreuses autres séries populaires sur Salto, comme la comédie Intelligence avec David Schwimmer, Downton Abbey, mais aussi Evil. Des comédies et feuilletons quotidiens français font bien évidemment leur apparition sur la plateforme, comme Scènes de Ménages ou encore Demain Nous Appartient. Des intégrales de shows cultes sont aussi présents, tels que Desperate Housewives, Malcolm et Ma Famille d’Abord. A noter que le service français SVOD prévoit 15 000 heures de contenus et 20 000 à terme. Rien que ça !
		Alexis Savona
Rédacteur en chef adjoint
Alexis Savona est journaliste chez Serieously depuis 2020. Il s’est passionné dès son plus jeune âge par les films emblématiques des années 80 et 90. En grandissant, il a découvert le monde des séries, et cela a forgé son amour pour la pop culture. Très curieux, il adore connaître les coulisses et secrets de fabrication de ses oeuvres préférées. Cette qualité lui permet de savoir bon nombre d’anecdotes du 7ème art et du monde des séries. Il adore aussi donner le micro aux autres passionnés afin qu’ils partagent l’impacte de la pop culture sur leur vie. Ses films préférés sont Retour Vers le Futur et Titanic. Il adore d’ailleurs partager son amour pour ces oeuvres à travers des quiz et articles sur Serieously. C’est aussi un grand fan de films d’horreur, Scream est d’ailleurs sa référence. Depuis son adolescence, il est fan de How I Met Your Mother et a eu la chance d’interviewer Alyson Hannigan en 2021.