Supernatural : Jensen Ackles dévoile son épisode préféré de toute la série

Publié le 22 octobre 2020 - 14h30

Supernatural prend bientôt fin et Jensen Ackles est allé sur la route de la nostalgie en dévoilant son épisode préféré de la série surnaturelle, avec une raison bien particulière.

 

2020 est une année difficile pour les fans de Supernatural, qui vont voir leur série préférée prendre fin après 15 saisons. Alors que les derniers épisodes sont diffusés aux Etats-Unis, Jensen Ackles se confie depuis plusieurs semaines sur la conclusion attendue et redoutée. L’acteur qui incarne Dean Winchester depuis 2005 n’hésite pas également à se montrer nostalgique avec les anciennes aventures des deux frères chasseurs de monstres.

Dans un entretien avec le site Rolling Stone, Jensen Ackles a notamment dévoilé son épisode préféré, et il ne faut pas remonter bien loin pour le trouver. Il s’agit de l’épisode 4 de la saison 11, intitulé Baby, dans lequel toute l’intrigue se déroule du point de vue de l’Impala. « C’est l’un des épisodes les plus cool que nous ayons jamais fait » assure l’interprète de Dean.

« Nous faisions tout nous-mêmes » dans cet épisode de Supernatural

Et de développer sa pensée : « Je me souviens que nous avions équipé huit caméras dans, autour et sur la voiture, puis ils l’ont juste mise en route. Jared et moi étions juste là, seuls. – on a sauté à l’intérieur et nous sommes partis sur la route. Il n’y avait pas de caméraman, pas d’électricien, pas de directeur de la photo, pas de réalisateur, pas de superviseur de scénario, pas de maquillage, rien … Nous faisions tout nous-mêmes. »

Une expérience qu’il ne risque pas d’oublier, alors qu’il va débuter une toute nouvelle aventure du côté de The Boys, avec une arrivée dans la saison 3 dans le rôle de Soldier Boy, l’un des tous premiers super-héros. Mais avant ça, Supernatural doit prendre fin, et le dernier épisode est attendu dans quelques semaines. Si la fin s’annonce pleine d’émotion, Jensen Ackles a déjà son happy ending : il est reparti du tournage avec l’une des Impala.

Journaliste
romain@serieously.com

Je suis le fils spirituel de J.D. (Scrubs) & Castiel (Supernatural).
En ce moment, mon Snack&Chill idéal c'est pizza chicken/pepperoni extra fromage devant Friends.
Romain Cheyron on EmailRomain Cheyron on InstagramRomain Cheyron on Twitter