10 séries qui te font croire que sortir avec ton prof, c’est normal

2 octobre 2019 - 18h25

Certaines séries adorent utiliser la carte du prof sexy qui flirte avec son élève. Et bien souvent, c’est du détournement de mineur. Focus sur 10 séries qui n’ont aucun problème à vouloir faire passer cette relation comme étant cool.

REDIFF D’UN ARTICLE DE DÉCEMBRE 2017

Les frères Scott

Brooke et Nick se sont rencontrés sur un site en ligne. Elle ment sur son âge, mais il s’avère que Nick est un nouveau prof au lycée de Tree Hill. Si la relation aurait dû s’arrêter là, ce n’est pas le cas et ils continuent de se fréquenter. Brooke finit par rompre avec le professeur quand il la trompe avec un mannequin le jour de son défilé de mode.

Pretty Little Liars

Ezra et Aria se rencontrent pour la première fois dans un bar où elle ment en disant qu’elle est à la fac. Ils se revoient à la rentrée, et au lieu de tout arrêter, ils continuent de se fréquenter. De nombreuses années plus tard ils finissent par se marier. L’histoire est encore plus glauque quand on sait qu’Ezra connaissait parfaitement l’âge d’Aria à leur rencontre, sachant qu’il a fait exprès d’aller au bar ce jour là…

Buffy contre les Vampires 

Bon, Riley n’était pas vraiment le professeur de Buffy. Mais il n’en reste pas loin que sa position d’assistant de professeur reste une figure autoritaire de l’école, et cette relation n’est pas appropriée. On comprend que combattre des démons toute la journée puisse faire perdre la tête, mais quand même !

Riverdale

Au début de la saison 1 de Riverdale, Archie est en couple secrètement avec Miss Grundy, professeur de musique au lycée de la ville. L’affaire est exposée quand le jeune homme avoue avoir entendu un coup de feu dans la forêt le jour de la mort de Jason Blossom. Il se trouvait avec la prof à ce moment là… Si les fans de la série ont eu un peu de peine pour la belle Miss Grundy, il s’avère qu’elle était en fait une prédatrice sexuelle faisant tomber des élèves amoureux d’elle…

Dawson

Tamara a 36 ans quand elle drague Pacey. Elle trouve le jeune homme « mature » pour son âge et n’hésite pas à avoir une relation avec lui. Elle s’éloigne un moment quand elle se rend compte que moralement ce n’est pas normal, mais finit par retomber amoureuse du jeune homme. Des rumeurs commencent à courir sur elle et elle se retrouve devant un juge. Pacey ment pour la protéger, mais leur relation se termine malgré tout à ce moment là.

Gossip Girl

Rachel est la prof de Dan quand ils commencent à se voir secrètement. Blair Waldorf, toujours partante pour créer des problèmes, envoie un message à Gossip Girl pour répandre la rumeur sur cette relation. Vous voyez où est le problème n’est-ce pas ? Dan EST Gossip Girl. Il a donc répandu la rumeur sur lui-même, ce qui est encore plus bizarre.

Friends

Ross est un des personnages préférés de la série, mais il ne faut pas oublier qu’il est sorti avec son élève comme si de rien n’était ! Une élève qui avait écrit un papier sur lui, et l’admiration qu’elle lui porte ce qui rend la chose encore plus creepy. Heureusement que son père (Bruce Willis) est venu pour rendre tout ça encore plus tordu.

Newport Beach

Il y a une chose encore pire que sortir avec son prof, c’est sortir avec le directeur de l’école ! Alors quand Taylor a une relation avec le doyen Jack Hess, Summer le découvre et le dit à son entourage. Personne ne la croit, avant qu’elle ne trouve une preuve et est aidée par le père de Seth, Sandy Cohen pour arrêter cette relation immorale.

Glee

Le drama musical a eu son lot d’histoires bizarres ou tristes, mais cette trame est sûrement la plus tordue. Alors qu’on apprenait que Shelby, une coach vocal de lycée était en fait la mère biologique de Rachel, Shelby adopte le bébé de Puck et Quinn. Elle revient quelques temps plus tard, et autorise Puck a voir la petite. Ils se rapprochent et ont une relation avant qu’elle ne quitte la ville une nouvelle fois.

Shameless

Certes, Shameless n’est pas la série la plus morale de l’histoire, mais quand Lip tombe amoureux de sa prof de fac, une nouvelle limite est atteinte. Elle est sa prof à l’université, et ils commencent une relation purement sexuelle avant que le jeune homme ne tombe amoureux. Malheureusement, il a aussi des problèmes d’alcool. Alors quand il rentre par la fenêtre de chez Helene alors qu’elle est mariée, elle met fin à cette relation.

 

Donia Salah
Responsable événementiel
donia@serieously.com

Je suis la fille spirituelle de Cookie Lyon (Empire) & Elijah Mikaelson (The Originals).
En ce moment, mon Snack&Chill idéal c'est des sushis à volonté devant Baby Daddy.
Donia Salah on EmailDonia Salah on InstagramDonia Salah on Twitter