12 coupes de cheveux qui vendent du rêve dans vos séries préférées

12 coupes de cheveux qui vendent du rêve dans vos séries préférées

Parce que les héros de vos séries préférées sont de vrais trendsetters, focus sur 12 coupes de cheveux que les téléspectateurs n’oublieront jamais, toutes époques confondues.

Rediff d’un article du 18 décembre 2017

Fran Fine – Une Nounou d’Enfer

Miss Fine est autant accro à son tube de lac qu’à ses talons hauts et ses tenues léopard… Qui est pour le retour de la reine des looks over-the-top à la télévision ?

Rachel Green – Friends

Au beau milieu des années 90, de nombreuses femmes couraient chez leur coiffeur pour demander à ce qu’on leur fasse la coupe à la Rachel. Y compris les plus grands noms d’Hollywood.

Nate Archibald – Gossip Girl

Ce n’était pas le mec le plus expressif ou le plus fun de l’Upper East Side, mais ses cheveux ne laissaient personne indifférent.

Marge Simpson – Les Simpson

Voilà une coupe de cheveux devenue mythique qui traverse les époques (Les Simpson est diffusée depuis 1989) sans aucun problème. Une chose est sûre : Lisa, Bart et Maggie ont tous hérité de Homer capillairement parlant…

Bree Van De Kamp – Desperate Housewives

Dans la première saison de Desperate Housewives, les fans étaient aussi bien fascinés par l’enquête autour de la mort de Mary Alice Young que par la coiffure de Bree.

Spike – Buffy contre les vampires

Même Paris Hilton n’a jamais osé une telle nuance de blond platine.

Krystle et Alexis Carrington – Dynasty (1981)

Dans les années 80, le feuilleton Dynasty rimait avec « brushings XXL ». Il y avait la team Krystle et la team Alexis. Foncez demander à vos grands-mères pour quel look elles avaient opté à l’époque !

Jesse Katsopolis – La Fête à la Maison

La coupe mulet était à la mode dans les années 80-90… mais plus aujourd’hui. Du coup, John Stamos arbore une coupe moins excentrique dans le revival de La Fête à la Maison (dispo sur Netflix).

Carrie Bradshaw – Sex And The City

Il n’y a pas que les chaussures et les robes de Carrie Bradshaw que les fans de Sex And The City voulaient piquer à la trentenaire, fin des années 90… il y a aussi ses superbes boucles !

Amanda Woodward – Melrose Place

Parce qu’elle est la seule personne au monde à pouvoir sortir de chez elle, les cheveux un peu décoiffés, et en faire une mode.

Jerry Seinfeld – Seinfeld

Oncle Jesse de La Fête à la Maison et Billy Ray Cyrus n’étaient pas les seuls à avoir opté pour la coupe mulet dans les années 90. Jerry Seinfeld a juste décidé de l’arranger à sa sauce.

Eliott Azoulai

Eliott Azoulai

Journaliste

Suivez nous !