Sex And The City : Kristin Davis dévoile l’intrigue qu’elle a vraiment détestée

13 novembre 2019 - 22h00

En 6 saisons de Sex And The City, l’interprète de Charlotte révèle avoir détesté une intrigue en particulier… et les fans s’en souviennent très bien !

Plus de 20 ans après sa première diffusion américaine, la série Sex And The City continue de fédérer des millions de téléspectateurs et de faire parler dans le monde entier. Alors qu’elle était invitée sur le plateau du Watch What Happens Live With Andy Cohen, l’actrice Kristin Davis a été interrogée sur l’intrigue qu’elle a le moins aimée pour son personnage.

Une intrigue pour le moins… osée

C’est une storyline de la saison 3, et plus particulièrement de l’épisode 6, que cite l’interprète de Charlotte. « Il y a une intrigue que je n’ai vraiment pas aimée ! Je suis avec cet homme, en train de faire l’amour, et il se met à me crier ‘Sal*pe ! P*te’ au visage. J’ai vraiment, vraiment détesté ça » confie Kristin Davis. Les fans de Sex And The City se souviendront forcément de cette scène, qui est entrée dans les annales de la série. 

Toujours pendant cette interview consacrée à Sex And The City, Kristin Davis a confié que l’actrice qui ressemblait le plus à son personnage dans la vraie vie était selon elle Cynthia Nixon (Miranda) ou encore que la garde-robe qui lui plaisait le moins était celle de Samantha. Évidemment, elle n’a pu échapper à la fameuse question « Carrie aurait-elle dû finir avec Big ou Aidan ? » à laquelle elle a répondu : « J’adooooore John Corbett (Aidan), mais je pense qu’elle était faite pour Big ». Et, surprise, elle a même reçu un appel de Sarah Jessica Parker herself en direct.

Eliott Azoulai
Journaliste
[email protected]

Je suis le fils spirituel d'Alicia Florrick (The Good Wife) & Jerry Seinfeld.
En ce moment, mon Snack&Chill idéal c'est des churros devant Ugly Betty.
Eliott Azoulai on EmailEliott Azoulai on Twitter